BAR LE PASSAGE

Sète
SIREN: 497551713 Téléphone: +33 7 63 05 21 25
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR LE PASSAGE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BAR LE PASSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BAR LE PASSAGE ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de BAR LE PASSAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que BAR LE PASSAGE a un modèle commercial plus moderne que celui de EYMEL?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, BAR LE PASSAGE ou EYMEL?

BAR LE PASSAGE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

BAR LE PASSAGE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez THE MARCEL voisine ?

Je souhaite postuler chez BAR LE PASSAGE. Je suis déconcerté par la question des heures supplémentaires et du nombre de tâches? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MSGC?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de BAR LE PASSAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un a-t-il travaillé dans le département de Restaurants et services alimentaires et sait opportunités de développement? Merci pour votre retour.

Je veux savoir quelles boissons produit BAR LE PASSAGE?

À la recherche d'un emploi. Je suis serveuse , j'ai beaucoup d'expérience

laëtitia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BAR LE PASSAGE, je pense que ça va me manquer.

cette entreprise se trouve à Sète? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?

BAR LE PASSAGE aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Êtes-vous de Sète? Participez au premier recrutement chez Commise De Salle à BAR LE PASSAGE.

La branche de BAR LE PASSAGE à Sète recherche un nouveau employé pour le poste de Plongeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!