Barrytech

L’expérience de l’utilisateur avec Barrytech n’est pas vérifiée
19 Rue de la Grosse Pierre, 78540 Vernouillet
L’expérience de l’utilisateur avec Barrytech n’est pas vérifiée

Avis Barrytech

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Barrytech.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Barrytech ?

Que voulez-vous savoir sur Barrytech ?

Nuevenine
Date de l'expérience: 2024-05-09

Magnifique point relais avec un personnel qui est à l'image de l'entreprise

Florence

Est-ce que ce point relais est facilement accessible en transport en commun ou en voiture? Les heures d'ouverture sont-elles pratiques?

Béatrice C.
Date de l'expérience: 2022-05-04

Depuis de nombreuses années je leur confie mes téléphones, ma tablette, mon Imac, mon Ipad etc... personnes de confiance absolue et toujours prêt à étudier les meilleures solutions et à ne pas pousser aux dépenses inutiles. Comme tout individu, face à des clients irrespectueux on peut comprendre qu'après avoir essayé d'obtenir une pièce qu'il pesait avoir a changer sur une console, et le temps qu'il faut pour la trouver (tout le monde sait qu'e ce moment il est très difficile d'avoir des éléments électroniques. On devrait au contraire saluer le fait qu'il n'ait pas ouvert la console avant de pouvoir se fournir de quoi la réparer..
Pour conclure, vous pouvez lui confier les yeux fermés vos objets divers électroniques.
bonne continuation à Barytel Barytech, le top !
Très accueillant et arrangeant je ne comprends pas l'avis incendiaire d'une personne qui en plus n'a pas été agréable et ses critiques sont complètement injustifiées.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous espérons de nouvelles informations sur Barrytech et la situation présente.