BBA EMBALLAGES

L’expérience de l’utilisateur avec BBA EMBALLAGES n’est pas vérifiée
Saint-Étienne
L’expérience de l’utilisateur avec BBA EMBALLAGES n’est pas vérifiée

Avis BBA EMBALLAGES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BBA EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur BBA EMBALLAGES ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-10-21

Des pros sur qui vous pouvez compter pour proteger et expédier vos produits. Avec une couverture nationale, une agence est certainement proche de chez vous!

Jérôme

Bonjour, ça fait longtemps que vous y allez ? tout s'est toujours bien passé y'a jamais eu de perte ou d'endommagement de colis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BBA EMBALLAGES situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de BBA EMBALLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BBA EMBALLAGES s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Savez-vous si dans BBA EMBALLAGES ils fournissent des revenus de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Le style de gestion dans BBA EMBALLAGES est-il différent de celui dans TECHNO MONEY? Sais tu quelque chose à propos de cela?

BBA EMBALLAGES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Il me faut une information concernant les avantages du travail chez BBA EMBALLAGES au poste technico commerciale

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de BBA EMBALLAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

On souhaiterait t'inviter a envoyer votre candidature pour commercial

Je travaille comme un commerciale, j'ai reçu le vélo personnel.

Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez BBA EMBALLAGES? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Peux-je travaille a la maison chez cet employeur a Limonest? Je ne peux rien trouve a la page web https://www.indeed.fr/company/BBA-EMBALLAGES/jobs/Commercial-Grands-Comptes-c9186d875639f72b?fccid=3fb2a830dc89ba61&vjs=3 ou je ne vois pas?

jérôme

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBBA EMBALLAGES?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Avez-vous de nouvelles informations sur BBA EMBALLAGES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Offre N° 149MTSHAdministrateur / Administratrice Système Informatique est recherché! Vérifiez l'offre de BBA EMBALLAGES.

BBA EMBALLAGES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Mission RSE - Responsabilité Sociétale De L'entreprise (H/F).