BCTG AVOCATS

14 AVENUE GOURGAUD, 75017 PARIS 17
Évaluation 3.6/5

Avis BCTG AVOCATS, Offres d'emploi

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BCTG AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur BCTG AVOCATS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si vous pouvez obtenir BCTG AVOCATS dans tickets restaurants, comme dans HABITAT +? Je voudrais savoir

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en BCTG AVOCATS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

brigitte

Je suis intéressé par avocat. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

tom

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.bctg-avocats.com/, il y a toutes les dernières informations.

brigitte

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BCTG AVOCATS ou GALDOS & BELLON?

Dans BCTG AVOCATS ils acceptent les candidats?

Le propriétaire de BCTG AVOCATS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que anglais est nécessaire pour postuler un poste chez cette entreprise?

BCTG AVOCATS recrute récemment pour des postes :

Stagiaire équipe IP/IT, Stagiaire en IT/Données personnelles

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezBCTG AVOCATS

Stage Droit Économique (concurrence, Distribution, Consommation, Contrats) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BCTG AVOCATS.

BCTG AVOCATS est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Département Corporate - Conseil Et Contentieux pour la première fois.