BDZ TRANSPORTS

40 AVENUE HENRI BARBUSSE, 69100 VILLEURBANNE
Transport et logistique

Avis BDZ TRANSPORTS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BDZ TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur BDZ TRANSPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Neufsept2
Date de l'expérience: 2021-12-15
Enquête

BDZ TRANSPORTS devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Il existe un système de bonus dans BDZ TRANSPORTS: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

patrickdevier69
Date de l'expérience: 2021-12-15

Paie pas les chauffeur

VOLEUR

Bien camion

Ayant travailler pour cet ingrat de la vie, j’attends toujours le salaire qu’il me doit. Une gros (supprimé par l'administrateur) et IMPOSTEUR. Voulait embaucher que des femmes, pour ce faire son blé illégal. A fuir !!!!

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BDZ TRANSPORTS ou dans TRANSALLIANCE DISTRI NORD ILE FRANCE?

BDZ TRANSPORTS, comme TRANSPORTS ALAINE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce que quelqu'un dans BDZ TRANSPORTS utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

gregory

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans BDZ TRANSPORTS?

antonin

BDZ TRANSPORTS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

gregory

Solution cool, merci pour la réponse

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BDZ TRANSPORTS ou LIA TRANSPORTS?

Est-ce que BDZ TRANSPORTS embuache des personnes retraitées? Merci de la réponse.

Travaillez-vous chez BDZ TRANSPORTS? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez BDZ TRANSPORTS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

J'étais à l'entretien d'embauche à Villeurbanne. Trois semaines se sont écoulées et aucune réponse.