BEA BELLES ECHAPPEES ADAPTEES

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec BEA BELLES ECHAPPEES ADAPTEES n’est pas vérifiée
99 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10
Évaluation 1.3/5

Avis BEA BELLES ECHAPPEES ADAPTEES

1.3

D'autres entreprises paient plus que BEA BELLES ECHAPPEES ADAPTEES ?

Que voulez-vous savoir sur BEA BELLES ECHAPPEES ADAPTEES ?

moer
Date de l'expérience: 2023-08-19

Mon fils est parti du 29 juillet au 19 aout 2023.
Bagarre entre deux "éducateurs".
Course au discount, presque pas des restos.
Les éducateurs ont emprunté l'argent de poche de mon fils pour faire les courses.
Séjour payé 3580€
SÉJOUR CATASTROPHIQUE.

Terminathorr
Date de l'expérience: 2023-08-13

1 étoile car zéro étoile n'existe pas. Belles Échappées Adaptées serait en liquidation * en août 2023

Date de l'expérience: 2023-10-14

Oui , la dernière réponse était que les assurances nous paieront en octobre..

Floriane

Ah d'accord et est-ce qu'ils vous ont donné une date précise?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-08-10

Séjour * les participants n'ont pas pu faire les activités promises par manque de moyens alors qu'ils avaient payé très cher 2500 euros pour 15 jours il n' avait même plus de quoi les nourrir c' est inadmissible

Romane

Est-ce que les activités promises étaient aussi inclus dans cette somme?

Cath

Idem pour mon fils. Activités non faites et manque d argent pour manger. Ils ont fait appel à la banque alimentaire durant le séjour !!!!!

Cath

Quel séjour et à quelle date ?
Il semblerait qu il y ait plusieurs séjours concernés

Romane

Comment ça, dans ce cas à quoi sert le prix payé pour participer au séjour ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-30

Travailler 15 jours 24h/24h 7/7 en août pour accompagner des personnes handicapées, fiche de paie inférieure à 600 € net. Le virement n'est toujours pas reçu le 30 septembre

Tony

Après tout, il est impossible de travailler 24h/24, 7/7 ...

Date de l'expérience: 2023-08-05

Bonjour , oh si c'est possible
Il suffit qu'il y ai un accident ; un blessé ou autre et les 20h voir 24h peuvent largement être atteinte !

Tony

Ah d'accord je comprends; et est-ce que les salaires sont à la hauteur de ce travail acharné?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Les salaires sont tres bas ; on peut dire que "ca passe" parce qu'on est loger et nourris mais vraiment je déconseille sauf si vous avez une vocation

Tony

Ah d'accord je comprends! donc il y a toute de même les avantages dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-05-22
Résumé

La majorité des avis sur BEA BELLES ECHAPPEES ADAPTEES sont très négatifs. Les participants se plaignent de ne pas avoir pu profiter des activités promises en raison d'un manque de moyens, et d'incidents tels que des bagarres entre éducateurs et des problèmes liés à l'alimentation. Certains dénoncent également des comportements peu professionnels comme l'emprunt de l'argent des participants pour les courses. Quelle a été l'expérience des participants en dehors des activités promises ?

BEA BELLES ECHAPPEES ADAPTEES recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.