BIA

26 QUAI DE LA GARE DU CANAL, 37000 TOURS
SIREN: 834200263 Téléphone: +33 6 20 03 09 24
Éducation

Avis BIA

Quel est le capital social de l'entreprise BIA ?

Que voulez-vous savoir sur BIA ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

J'ai trouvé ce bia 2022 avec certaines question compliqué ms avec une partie anglais très simple.

Carmen

Bonsoir anonyme, ou l'avez-vous trouvé s'il vous plait
Cordialement

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR ERIC RIOU qu'en BIA?

tutorat universitaire fait-elle partie de BIA? Sinon, que fait cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont BIA ou MONSIEUR LEOPOLD O SHEA?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de BIA. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble le recrutement chez BIA? Combien y a-t-il de niveaux?

gabriel

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Travailler pour BIA est une expérience très intéressante, vous ne serez pas déçu

BIA n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Chez BIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cheffe De Chantier.

L'entreprise BIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Business Analyst au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?