BIOLEONIS

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec BIOLEONIS n’est pas vérifiée

Avis BIOLEONIS

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIOLEONIS ?

Que voulez-vous savoir sur BIOLEONIS ?

Sandre65.
Date de l'expérience: 2019-08-20

Je suis dans le même cas que les autres personnes ,il me reste encore une année a payé alors que je ne me sert plus de la machine mais y a t il une solution étant donné que l entreprise est fermée. Et qu allons nous faire de la machine après.

Date de l'expérience: 2021-06-13

Il faut fuir cette société ! Matériel hors de prix pour un résultat ...si on peux dir qu’il y a un résultat !! engagement très long dont on ne peux se séparer.. mon pire investissement qui place aujourd’hui ma société dans une mauvaise situation !

othys
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonjour je suis dans la même situation que vous à savoir que la société bio léonis est fermée depuis mai 2021 suite à une liquidation judiciaire je ne peux donc même pas faire réparer mon appareil ni recevoir de produit oui mais par contre je suis bien prélevé tous les mois de 348€ par locam

Hugues

Bonjour, mais est-ce que vous ne pouvez pas faire recourt à la justice pour stoppé ce prélèvement?
Merci.

MOIVITO
Date de l'expérience: 2023-11-18

AUCUN RÉSULTAT , 5 ANS DE CRÉDIT A 360 EUROS PAR MOIS . LA PLUS GROSSE (supprimé par l'administrateur) QUE LON MA INFLIGÉ . JAI VRAIMENT ÉTAIT TROP (supprimé par l'administrateur) D’ACCEPTER CE PROTOCOLE . PAR CONTRE LE GARS TRES BIEN FORMÉ , TRES DOUÉ POUR ME VENDRE DU RÊVE . 20000 EUROS DS LE C..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 516 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-08

CHUTE ORIGINE HEREDITAIRE QUE PEUT ON FAIRE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'évêque
Date de l'expérience: 2022-05-31

J'ai réalisé un protocole complet avec aucun résultat !!!!!

Mireille

tu veux dire quoi ? qui est à blâmer pour vous n'avez pas les résultats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LOUINEAU que dans BIOLEONIS à côté?

Est-ce que quelqu'un des employés de BIOLEONIS s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Diverses entreprises à proximité similaires à BIOLEONIS paient de 200 € à même 5800 € et BIOLEONIS?

maxence

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BIOLEONIS?

Bonjour, savez-vous BIOLEONIS? C'est près de Annonay. Est-qu'ils proposent tickets restaurants, mutuelle?

Savez - vous où je peux trouver plus d'infos sur l'entreprise BIOLEONIS?