BLANCHISSERIE LINGENET

RUE DE LA FORGE, 25700 VALENTIGNEY
Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec BLANCHISSERIE LINGENET n’est pas vérifiée

Avis BLANCHISSERIE LINGENET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BLANCHISSERIE LINGENET.

3.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BLANCHISSERIE LINGENET ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE LINGENET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A
Date de l'expérience: 2018-12-13

mauvaise ambiance, horaires instables, l'employé n'est pas du tout pris en considération, pas de revalorisation de salaires annuel.

Adeline

et combien y travaillez-vous déjà ? et pourquoi y travaillez-vous tout le temps alors que les conditions sont si mauvaises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des vacances sous un poirier donne BLANCHISSERIE LINGENET ou BLANCHISSERIE LAVANDE?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE LINGENET s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

BLANCHISSERIE LINGENET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BLANCHISSERIE LINGENET comme en GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD?

Près de BLANCHISSERIE LINGENET est SUPER K. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Bonjour, puis-je travailler chez eux comme agent de production?

nicolas

Comment est le recrutement pour le poste agent de production ici? Difficile d'y accéder?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de BLANCHISSERIE LINGENET? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous voulez travailler à Valentigney, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur BLANCHISSERIE LINGENET.

Agent De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLANCHISSERIE LINGENET.

La position Chauffeur dans BLANCHISSERIE LINGENET est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!