BM FRANCE FACADE

Évaluation 3.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec BM FRANCE FACADE n’est pas vérifiée

Avis BM FRANCE FACADE

3.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BM FRANCE FACADE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BM FRANCE FACADE ?

FREDO DU 80
Date de l'expérience: 2024-06-07

Bonjour j’ai trouvé que ce forum et à vrai dire je ne sais pas si c’est la bonne société mais pour ma part , j’ai effectué des travaux d’isolation extérieur avec BM ACTION PARIS 75116 et pour moi qui d’habitude à la critique facile je n’ai absolument rien à dire cela fais 6 mois que les travaux sont terminé , Le sav est super réactif car à cause de la
Pluie notre crépi avait coulé , les primes ont été reçu au bout de 3 mois après les travaux , la semaine dernière nous les avons réinjecté dans notre financement avec leur banque partenaire les mensualités ont été baissé donc coup de travaux important mais une vraie économie derrière et une vrai plus value pour notre maison . J’avais promis à BM ACTION que si les travaux étaient satisfaisants, j’en ferai part sur le Web c’est fait!!!!!

Si comme moi, vous hésitez à faire vos travaux d’isolation avec eux, n’hésitez pas vous en serez extrêmement satisfait surtout vu le prix du gaz,électrique,fioul et j’en passe .

Merci à BM ACTION et MR bernier pour sa gentillesse et son suivie impeccable !

AMANDINE
Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonjour
Je ne crois pas être sur le bon forum 🤣🤣🤣, mais pour ma part j’ai fais confiance à BM ACTION Paris 75116 , et je suis depuis 1 ans très satisfaite des travaux , ils sont très réactifs quand il y a un Sav et j’ai reçu les primes qui m’ont été annoncées que j’ai donc réinjecter dans mon financement. Je peux donc dire que je conseille cette société .

Amandine
Date de l'expérience: 2024-05-17

Bonsoir
Nous avons fais seulement nos travaux d’isolation avec eux .

Jusque là nous sommes très content , si nous avons d’autres travaux à entreprendre, je pense que nous n’hesiterons pas à le faire avec eux

Thibault

Quelle était l'étendue des travaux d'isolation qu'ils ont effectué ? La qualité des matériaux utilisés était-elle satisfaisante?

KYLLIANE
Date de l'expérience: 2024-05-01

Bonjour, je vous partage mon expérience avec l’entreprise. BM ACTION qui se situe à Paris 75116 ,
J’ai reçu la visite d’un COMMERCIAL. Nous avons monté le dossier trois semaines. Après nous avons eu la réponse comme quoi notre dossier avait été accepté. Les travaux se sont déroulés dans la foulée. Et pour ma part je suis très satisfaite du autant d’un point de vue économique que esthétique. Je conseille vivement cette cette entreprise pour vos travaux d’isolation

Cloe

Merci pour le partage d'expérience ! Avez-vous vu une différence significative sur vos factures d'énergie depuis l'isolation réalisée par BM ACTION ?

KYLLIANE
Date de l'expérience: 2024-05-18

Bonsoir

Oui avant nous étions en électricité nous avions des factures à 190€ par mois et là nous sommes à une centaine d’euros donc oui pour ma
Part très bonnes expériences !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

ARMAND DEMAVRIRO
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonsoir

Faites attention à ne pas confondre

BM FRANCE FAÇADE AVEC BM ACTION CAR JE VOIS UNE DIFFÉRENCE SUR CE FORUM!!!

En l’occurrence moi et la majorité de notre village avons effectués nos travaux d’isolation thermique par l’extérieur avec l’entreprise BM ACTION PARIS 16EME ET JE LES RECOMMANDE FORTEMENT , je trouve même que des entreprise comme celle ci en France se font rare .
Voilà pour mon expérience perso mais je
Avais pas le choix de l’écrire sur ce forum .

Date de l'expérience: 2023-08-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Hélène

Et savez-vous pourquoi la société avait changé de nom?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Nous vivons actuellement la même chose que vous. Les travaux ont démarré très rapidement. La notre n'est pas une maison alsacienne, mais comme vous les travaux ont commencé malgré que le dossier a la mairie est incomplet (appelé la mairie ce matin avec mail a l'appui des pièces manquantes...), nous avons du signé des papiers 2 fois car erreur de calcul de la TVA et pareil impossible de joindre le technicien qui été venu la première fois à faire les photos de notre maison, signé les papiers, monté le dossier... Prise par le panique en pensant que nous nous sommes fait (supprimé par l'administrateur)j'ai envoyé un sms au technicien avec la réponse de la mairie pour le dossier incomplet, en lui disant que j'allais prévenir les forces de l'ordre si personne ne répondait au téléphone (car entre temps erreur de couleur pour la peinture) et surprise nous avons recu pour la première fois l'appel de M. (supprimé par l'administrateur), qui me parlait des 5 étoiles que cette société avait sur google, qu'il n'était pas là pour me rassurer mais pour s'assurer que les travaux procède bien.. mais comment vous voulez que je sois tranquille quand on essaye de joindre la société car il y a un souci dans le chantier, mais jamais de réponse de l'autre côté, après le mail reçu de la mairie, apres les avis que j'avaisl u sur internet???. Les travaux continuent mais je ne vous cache pas que je ne suis pas rassuré. Dommage que ça se passe comme ça. Affaire à suivre.

Marie-Hélène

Votre position est compréhensible! Et que faudrait-il pour que vous soyez totalement rassurés?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour,

Avoir qqn à bout du fil si problème sur le chantier...et pas appelé pendant des jours et pas de réponse...

Marie-Hélène

D'accord, je comprends. Mais est-ce que vous êtes plusieurs dans cette situation?
Merci.

Valentin ROUEN
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour

Je vois que vous êtes le seule à mettre un avis négatif sur bm action ,

Pour ma part mes voisines ont fait appel à leur services , mon beau frère également et tous en sont satisfait , également je vois que vous mettez de nombreux avis négatifs sur les entreprise d’Isolation ?

Êtes vous une entreprise malhonnête qui veut casser la concurrence 🤔🤔

Pas très sérieux et gentil …

Pour ma part mon dossier avec BM action n’a toujours pas été accepté mais ils sont très sérieux .

Je recommande pour le moment .

Marie-Line

@Valentin ROUEN J'aimerais savoir si vous aussi comptez faire appel à la société pour des services?

Valentin
Date de l'expérience: 2024-04-28

C’est déjà fais les travaux sont en train …
Pour l’instant rien a dire !

Date de l'expérience: 2024-05-02

Une personne a copié cet avis merci à votre équipe de la supprimer

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-08-08

QUELQU'UN A COPIE CE COMMENTAIRE, MERCI DE LE SUPPRIMER DE VOTRE PLATEFORME

Jules
Date de l'expérience: 2023-05-10

Malgré leur baratin sur la prime rénovation, je l attend toujours, car ils n ont jamais fait la demande

Sylvette

C'est sérieux ça ? N'ont ils pas renseigner les éléments demandés et présenter un devis d'un artisan pour vos travaux ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Bon travail, suivi clientèle nul, impossible de les joindre

Geneviève

Comment est ce c'est possible que le travail soit bien fait et le suivi ne répond pas au norme ? Le responsable n'est pas sérieux si le suivi n'est pas à votre convenance ?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Le travail est bien fait car les ouvriers sont des sous traitant de cette société. Les personnes venus chez moi ne sont même pas des français et pourtant j'avais rempli le formulaire de demande pour les travaux sur le site de l'état gouv.fr. Du coup si problème sur le chantier (chez moi la couleur, les gouttières...travaux commencé sans la validation de la mairie...) plus personne pour vous répondre au téléphone.

Geneviève

Mais est-ce que vous avez essayé de vous rendre au siège de la société afin de savoir pourquoi ils ne vous ont pas encore répondu?
Cordialement.