BMC CONSTRUCTION

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec BMC CONSTRUCTION n’est pas vérifiée

Avis BMC CONSTRUCTION

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BMC CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur BMC CONSTRUCTION ?

Elodie C
Date de l'expérience: 2023-11-18

Nous avons décidé de faire confiance à BMC pour notre projet de construction, pour commencer grâce à Pierre qui est un commercial disponible, professionnel, présent, il a su tout au long de notre construction nous rassurer et nous accompagner.
Ensuite, le conducteur de travaux qui a mis tout en œuvre pour notre maison soit livré en temps et heure! Moins d'un an pour avoir notre magnifique maison qui répond entièrement à nos attentes.
Je recommande les yeux fermés !

Solène

Super, est-ce qu'avant l'entame des travaux ils vous ont proposé un devis 3D pour vous aider à mieux imager ce que vous vouliez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

BMC CONSTRUCTION a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que BMC CONSTRUCTION offre un salaire similaire à 900 € et 2300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Juste à côté se trouve BMC CONSTRUCTION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GROUPE SCOLAIRE ST PIERRE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SARL ANTONIO SENDAS ou BMC CONSTRUCTION?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que BMC CONSTRUCTION fournit la voiture de service?

BMC CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (27k € a 30k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (27k € a 30k €/an)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BMC CONSTRUCTION , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

L'entreprise BMC CONSTRUCTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Maçon dans BMC CONSTRUCTION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!