BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE-CETELEM

Finance et assurances
Évaluation 3.6/5

Avis BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE-CETELEM

3.6

Comment se passe un crédit renouvelable Cetelem ?

Que voulez-vous savoir sur BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE-CETELEM ?

Blanche
Date de l'expérience: 1998-06-18

Un près personnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-17

BNP PARIBAS est une entreprise financière

Bastien

On le savait déjà mais ce qu’on ne sait pas c’est si c’est une entreprise fiable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-05

PERSONNEL SOUS PAYE

C VRAI

Samuel

Bonjour! Que voulez vous dire exactement? Décrivez exactement votre avis.

Pauline

Avez vous essayer ou quelqu'un de votre entourage de demander une augmentation ?
Quelle à votre avis serait le salaire adéquat ?

nathalie

Quant à conseiller clientèle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE-CETELEM ?

Date de l'expérience: 2021-09-05

POLE EMPLOI

Solène

Bonjour, malheureusement votre réponse n'est pas claire. Pouvez vous l'argumenter ?

MISE AU PLACARD TRES COURANTE

Fanny

Bonjour, est ce une mise a l'écart entre employés qui a lieu ou bien entre superieur et employé?

Est-ce que l'entreprise BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE-CETELEM offre une rémunération complémentaire pendant le congé de maternité ou de paternité ?

BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE-CETELEM offre-t-elle des avantages liés à la santé, tels que des programmes de remboursement de gym ou des consultations avec des professionnels de la santé ?

Le service après-vente chez BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE-CETELEM propose-t-il des solutions en cas de problèmes ?

Les salaires proposés par l'entreprise BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE-CETELEM sont-ils compétitifs a Rouen ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE-CETELEM. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.