BOKIT'RY

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.6/5

Avis BOKIT'RY

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise BOKIT'RY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Une attente déroutante - Personnel pas désolée
Date de l'expérience: 2024-05-04

Le temps d'attente fut horriblement. Notre commande a été oubliée. Des prix exorbitants alors qu'il y a largement mieux ailleurs pour moins cher. Seul le cadre est agréable. Franchement, ne perdez pas votre temps.

C'est vrai

floflo
Date de l'expérience: 2023-12-08

bonjour, je viens de recevoir un what's app de Bokit'ry .. une nouvelle offre Nwèl aka bokitr'y.. et ca m'a donné envie de poser un avis la, maintenant.

les gars, franchement je constate par moi même que les avis disent vrai .. au début la 1ere fois le Bokit était plus grand et bien bien garni (poulet) et pas gras. le gout était au rdv, et le pain plus grand que ma main. mais ca a changé...

j'ai déjà pris plusieurs fois pour donner plusieurs chances, mais maintenant il est bien plus petit, et le gout est parti.

et puis tellement déçue du Bokit lambi.. sans gout. a l'intérieur un lambi coupé en petit (genre 1 cuillère a soupe de petits morceau de 0,5 cm, éparses )fade accompagné de rondelles de tomate bien juteuses. alors imagine le coté bouillie fade en bouche... et c'est cher..
je trouve ca vraiment dommage parce que c'est un super concept, ca crée de l'emploi, l'intérieur du site est vraiment sympa, relevez vous, bougez vous les gars! avant y'avait une longue file d'attente, mais demain, restera t elle? les gens parlent aussi...

une mention bravo à la jeune femme au comptoir. j'avais récemment commandé un milkshake tropical, elle m'a gentiment dit le truc est cassé, je vous propose telle solution... elle reste pro et agréable malgré qu'elle soit visiblement débordée.

l'inflation touche tout le monde et on est conscient que c'est du commerce, mais svp ne faites pas de nouvelles offres alors que les choses restent pareil, parce qu'un jour, ca ne marchera plus.. C'est pas ce qu'on vous souhaite, on voudrait bien vous soutenir, mais faites un effort de votre coté. j'espère que vous, les responsables lisez ce message franc et encourageant.

Je suis d'accord car j'ai vécu la même chose. Au début les bokits étaient grand et bien garni et maintenant ils réduisent sur le pain, mais deux petits morceaux de laitue, le bacon est fade et mal cuit, les frites affreuses il manque de professionnalisme de la part de certains petits jeunes que vous employez.

Kevin
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-05

Les ingrédients et la variété au top.
Par contre les gars tout le reste … le pain de bokits rempli d’huile, pas frais franchement et les tarifs sur les autres produits qui sont incroyablement chère pour la qualité vendu… *.
Mais une personne excellente initiative

en affet en septembre j'étais d'accord

J’ai eu la meme expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

Nely
Date de l'expérience: 2024-02-01

A fuir. Très mauvaise expérience etnune intoxication alimentaire juste apres !

C’est mon choix
Date de l'expérience: 2024-03-05

Milkshake et smoothie VRAIMENT trop liquide le prix est assez élevé
Les bokit ne sont pas fameux la pâte du bokitt est fine pas de mie à l’intérieur digne d’un camion ambulant

Papillon
Date de l'expérience: 2024-03-05

1h d'attente pour avoir commander en ligne plus de 1h avant l'heure de récupération...
Victime de leurs succès. N'y allez pas en cas de faim aigu... service très lent

Titi
Date de l'expérience: 2024-02-17

Le cadre est très beau malheureusement l’expérience culinaire était décevante. Bokit petit et très gras et détrempé , complet bœuf noyé dans la sauce et la tomate trop mûre. Le bœuf n’est autre que quelque grains de viande hachée sans assaisonnement. Le rapport qualité prix n’y est pas. Mention bien pour le serveuse qui gère les commandes et la salle.

Maeva
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour, j’ai mangé aujourd’hui chez la bokitry pour la première fois j’ai commandé sur votre site au nom de CLAMAGIRAND MAÊVA. J’ai de suite constaté a quel point le bokit était très gras . Et malheureusement , 1h après, je me suis senti très mal ( vomissement, maux de ventre) . Je ne suis pas satisfaite du tout de ma première expérience et après discussion avec mon entourage, il sont tous d’accord pour dire que vos produits sont beaucoup trop gras . Ils suppriment les commentaires négatifs !

H2O
Date de l'expérience: 2024-01-13

Super bon. Et ils ne font pas que des bokit.

Date de l'expérience: 2024-01-06

Déçu surtout des salade vinaigrette aucun gout et le riz djondjon en grain . Les pattis tres petit pas beaucoup garnis

Date de l'expérience: 2023-12-26

1h d’attente pour un bokit qui ne donne même pas envie

Micky
Date de l'expérience: 2023-12-02

Bokit très gras, 30min d'attente, les frites cuite dans de l'huile brûlé et le prix chère pour la prestation.

Mauvaise expérience, je ne recommande pas

Le lieu est jolie mais la qualité des produits n'y est pas

Tatiana
Date de l'expérience: 2023-12-02

Le bokit lambi n'est pas du tout bien garni, il est blanc sans aucun goût. Je trouve qu il y a eu beaucoup de bruit pour rien concernant ce bokit. Je suis très très très déçue.

Neydj
Date de l'expérience: 2023-11-01

Déçu trop d’attente commande 4 personnes faite à 20h15 nous avons été servis 1h 10 plus tard, plusieurs produits non disponibles, les tenders trop dur pour le menu enfant, notre puce n’a pas pu les finir, une femme positionnée au bar était sur plusieurs front en salle et les commande elle était seul à gérer les nombreux clients en attente d’être service, plusieurs réclamations de remboursement ce soir.

FRANCE
Date de l'expérience: 2023-10-30

Je recommande ce restaurant , très bon concept.
Très convivial, un personnel très agréable.

Leila
Date de l'expérience: 2023-10-24

Bonne expérience Je me suis régalé. Cadre agréable, super déco , service rapide. Prix justifié, Accueil chaleureux.
Bon concept. Bravo , bonne continuation

NANA
Date de l'expérience: 2023-09-27

Très bel expérience! Rapport qualité prix au top , j'ai visionné certains avis et très déçu !! Mesdames et Messieurs nous ne sommes pas à Pointe à pitre !!!!

Le lieux, l'accueil, les bokits!! Un délice !!!
Continuez comme ça!!!

Nina

Bonjour, c'est super génial. Pourriez vous me faire part de quelque menu que propose ce restaurant?

Date de l'expérience: 2023-09-29

10/10 le bokit est délicieux !

Drudru
Date de l'expérience: 2023-09-20

Je suis mitigée... L'accueil est chaleureux, le cadre est beau, cependant je suis déçue de mon bokit à l'agneau, je trouve qu'il manquait de saveurs, l'agneau n'était pas tendre, la box de poulet tenders fade , la panure n'était pas top et trop dur. Pour le prix c'est décevant...

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation

Je confirme notre puce n’a pas pu manger des tenders c’est dommage

Kwol
Date de l'expérience: 2023-09-16

Restaurant recommandé sans hésiter. Très bel endroit avec une magnifique déco, accueil chaleureux et de très bons produits locaux revisitéd avec saveur.

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez BOKIT'RY ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je rejoins* . L’initiative est très belle. Mais je suis désolé le repas n’était réellement et vraiment pas top. La garniture varier des bokits très bonne . Mais le pain , les gars le pain y’a un énorme problème il n’est pas bon du tout ..

Megane

Bonjour mais pensez-vous qu'on y gagnerait un tout petit peu en s'inscrivant chez eux?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-07-25

Belle initiative des jeunes. Cependant la nourriture ne tient pas tte ses promesses. La seule chose qui est remarquable c'est la decoration et la gentillesse des hôtes bien évidemment.

Je suis totalement d’accord . Car moi même ayant essayé à 2 reprises c’est toujours la même choses

Philippe

Pensez-vous qu' avec un peu d'amélioration ce sera un centre de formation parfait?

FRANCE
Date de l'expérience: 2023-08-10

Super concept, un très bon accueil
Très caribéen
Menus très variés
Bonne continuation, très bonne initiative pour 2 jeunes .

Date de l'expérience: 2023-08-16

Bonjouuur !
Est-il possible de commander par téléphone
Je n arrive pas à commander depuis le site
Ça me met un message me disant de "revenir plus tard "
J ai hâte de tout goûter !

Sonia

Sur le site ils n'ont pas de numéro de téléphone aussi ?

Knel
Date de l'expérience: 2023-08-08

Très belle expérience gustative. Un délice. Personnel accueillant et souriant. Je retourne Très bientôt.

Elsa

Est-ce que le cadre est agréable et propice pour organiser un brunch? Cordialement

BOKIT'RY recrute pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide? Postulez pour ce poste à Baie-Mahault.