Évaluation 3.7/5
Évaluation 3.7/5

Avis BONAPART IMMOBILIER

3 abonnés
3.7

J'hésite à commencer à travailler pour BONAPART IMMOBILIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BONAPART IMMOBILIER ?

Carine
Date de l'expérience: 2024-04-30

Je suis tellement reconnaissante envers Bonapart immobilier ! Pendant six longs mois, je me suis sentie perdue dans le labyrinthe des locations françaises, ne comprenant pas les codes et les subtilités du marché. Mais grâce à leur équipe dévouée et à leur expertise inégalée, j'ai trouvé le logement parfait en seulement trois semaines ! Leur professionnalisme, leur compréhension de mes besoins et leur rapidité d'action ont vraiment fait la différence. Je ne saurais trop les recommander à quiconque cherche à s'installer en France.

BONAPART IMMOBILIER

Quelle satisfaction de lire votre commentaire positif ! Nous sommes fiers d'avoir pu jouer un rôle dans votre recherche de logement et de vous avoir offert une expérience agréable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une vie emplie de bonheur et de prospérité dans votre nouvel environnement !

Arturo
Date de l'expérience: 2023-10-14

Agréablement surprise et satisfaite du service de location de cette agence. Venant de l’étranger, je devais trouver un logement en urgence. J’ai multiplié les agences et les particuliers, j’ai eu que des refus parce que j’avais pas de garants français. Heureusement que ce genre d’agence existe toujours parce que grâce à eux, j’ai trouvé un appartement dans Paris. Il m’ont même aidé à remplir ma demande de la CAF

Jean-Louis

Pourquoi dites vous êtres surpris @Arturo ? Avez vous eu a lire des commentaires négatifs les concernant ?

Je crois pas que c'est vrai

Merci infiniment pour vos mots encourageants et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis positif illumine notre journée et confirme que nous sommes sur la bonne voie pour offrir un service exceptionnel à nos clients.

Sachez que votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Votre confiance en notre équipe nous inspire à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous souhaitez partager d'autres moments ensemble. Nous sommes là pour vous, prêts à vous offrir un service toujours aussi impeccable.

Encore une fois, un immense merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous accompagner dans tous vos futurs projets !

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-10-11

Mon expérience avec cette agence a été une grande réussite contrairement à ce que je vois sur internet.
Je suis passé par leur service il y a 3 semaines, j’ai été reçu par un commercial qui m’a expliqué le fonctionnement, au début j’étais un peu septique mais par la suite j’ai été complètement rassuré car j’ai visiter le jour même un logement dans Paris, bon le studio ne m’intéressait pas au final mais comme j’ai d’autre visite de prévu, j’ai été et au fur et à mesure j’ai déposé mon dossier et j’ai été retenu par un propriétaire de chez eux…. J’ai signé le bail, tout s’est fait dans les règles et au final ça m’a coûté moins cher que prévu donc très contente de *

Jade

C'est super je suis ravi pour vous; est-ce que le logement que vous avez trouvé répond à vos critères? Cordialement

Au contraire

Abdel

Absolument d'accord avec vous !

Chaque agence a son propre mode de fonctionnement, et je suis ravi(e) de constater que vous reconnaissez les résultats remarquables obtenus par cette agence, malgré les défis posés par la crise actuelle du logement. C'est en effet un véritable exploit et cela mérite d'être salué.

Bravo à eux pour leur engagement et leur capacité à répondre efficacement aux besoins de leurs clients, ce qui n'est pas toujours évident dans le contexte actuel. Leur succès témoigne de leur professionnalisme et de leur détermination à offrir un service de qualité.

Merci d'avoir souligné ce point, et je partage votre admiration pour leur travail remarquable.

Diagne
Date de l'expérience: 2022-12-01

J'espère que mon avis va en convaincre plus d'un, cela faisait des semaines et des semaines que je galérais à trouver une location. C'était toujours la même chose, les particuliers sur internet ne répondent jamais, on visite toujours à 20 personnes, on est jamais rappeler bien évidement....
La seule agence qui a répondu à mon mail, qui ma proposer de venir en agence et après m'être inscrite, j'ai visité, j'ai eu des retours, ils ont même négocier avec le propriétaire que je paye la caution en différer pour m'aider à emménager. Vraiment merci pour tout !!!!!!!!!!

Fernand

Comment travaillent- ils en lorsqu'il s'agit d'élargir leur champs de recherche ?

diakité

Je suis tout à fait d'accord avec vous !

Effectivement, chaque agence a sa propre approche et son fonctionnement unique. Dans un contexte aussi difficile que celui de la crise du logement actuelle, il est admirable de voir une agence comme celle-ci réussir à obtenir des résultats significatifs.

Leur capacité à fournir des résultats tangibles démontre leur expertise et leur engagement envers leurs clients. C'est une véritable réussite dans un environnement aussi compétitif.

Un grand bravo à eux pour leur travail acharné et leurs réalisations remarquables. Leur succès est mérité et je suis heureux(se) que vous ayez pris le temps de le souligner.

Date de l'expérience: 2023-11-28

Lucienne

Si les marchands de listes vous mets le locataire en contact avec le propriétaire, quoi est ce qu'ils sont différents des agents immobiliers ? Est ce que cette façon de collaborer est bonne ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

Ludovic

Bonjour, @Aicha je suis vraiment désolé. Est-ce que vous savez si d'autres personnes voulant des services de cette société ont vécu la même expérience que vous?

Terra
Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonjour de mon côté je peux également dire que cette agence est catastrophique, depuis l’encaissement des 399 euros, plus aucunes nouvelles de leurs « services », un nombre incalculable de relance par e-mail, un nombre incalculable d’appels également, sans retour, n’y même de réponse. Pour vous faire croire et espérer ils sont fort, pour vous trouver réellement un logement, tournez vous vers une vraie agence, celle-ci n’en étant pas une.

Date de l'expérience: 2023-10-16

BONAPART IMMOBILIER

Nous sommes absolument ravis de lire votre avis positif ! Merci du fond du cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et savoir que nous avons pu contribuer à rendre votre expérience aussi agréable est une source de grande fierté pour nous.

Votre confiance en notre équipe est précieuse et nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel à nos clients, et votre retour positif nous conforte dans notre engagement à atteindre cet objectif.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous souhaitez partager d'autres moments ensemble. Nous sommes là pour vous, prêts à répondre à tous vos besoins avec le même professionnalisme et dévouement.

Encore une fois, merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures ensemble !

Bien cordialement,

Date de l'expérience: 2023-10-14

BONAPART IMMOBILIER

Votre avis positif est comme un rayon de soleil pour toute notre équipe ! Merci du fond du cœur pour vos aimables paroles. Savoir que nous avons pu contribuer à rendre votre expérience mémorable est une source de grande satisfaction pour nous.

Votre confiance et votre satisfaction sont notre moteur quotidien. Nous sommes honorés d'avoir été à la hauteur de vos attentes et nous nous engageons à continuer à surpasser vos espérances à chaque occasion.

N'hésitez jamais à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. C'est un plaisir pour nous de vous servir et nous sommes impatients de vous accompagner dans tous vos futurs projets.

Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt !

Y.K
Date de l'expérience: 2023-08-02

Attention (supprimé par l'administrateur) !!!!
C'est des (supprimé par l'administrateur) fuyez les gens !!!
Vous payez 400 euros pour rien

Date de l'expérience: 2023-08-22

Asprès avoir fait au moins 30 agences sans aucun bien disponible, Bonapart est capable de nous présenter une dizaine de biens disponible à location, dont la visite vous sera proposée (peut-être) sous conditions d’avancer la somme de 400€. Drôle de manière de fonctionner lorsque l’on est même pas sur du résultat. Les autres avis témoigneront de cette (supprimé par l'administrateur) Passez votre chemin

Muriel

Qu'est ce qui garantie que le somme est remboursable au cas ou le client n'est ne prend pas de location ?

Ashi
Date de l'expérience: 2022-12-01

For foreign students like me, this agency helped me like no other to find an apartment. Not speaking French very well, the agency negotiated for me with an owner, wrote the lease and made the inventory. They explained to me everything I needed to know for social assistance. Really, thank you

Carole

Leurs coté humain est encourageant. Vous avez payer cette accompagnement ?

BONAPART IMMOBILIER

We're thrilled to hear your glowing review! It's an honor to have played a role in your housing search and provided you with a pleasant experience. Your satisfaction is our ultimate reward, and we're grateful for your trust. Don't hesitate to contact us for any questions or additional assistance. Wishing you a life filled with happiness and prosperity in your new surroundings!

Date de l'expérience: 2022-10-06

Fanny

@Flo pensez vous que les experiences se ressembles ? Pourquoi cet avis négatifs sur eux ?

Un autre recrutement dans BONAPART IMMOBILIER, cette fois pour le poste Secrétaire.