BOUGNOTEAU SAS

30 RUE GEORGES FOUREST, 87100 LIMOGES

Avis BOUGNOTEAU SAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOUGNOTEAU SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOUGNOTEAU SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de BOUGNOTEAU SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOUGNOTEAU SAS s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai qu'en BOUGNOTEAU SAS, ils apprécient davantage les employés qu'en BUGEAUD COUVERTURE?

J'ai entendu dire que BOUGNOTEAU SAS offre des revenus de démarrage plus élevés que PAVAILLON ET FILS, non?

Est-il vrai que BOUGNOTEAU SAS s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Il y a une entreprise E I à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BOUGNOTEAU SAS?

BOUGNOTEAU SAS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

lucie

On suppose que BOUGNOTEAU SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jeanne

360 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lucie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.bougnoteau.com.

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise BOUGNOTEAU SAS.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BOUGNOTEAU SAS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Technicienne De Maintenance? Postulez pour ce poste à Limoges.