BOULANGERIE AKHAROUID

SIREN: 750446601 Téléphone: +33 6 58 04 30 56
Évaluation 2.3/5

Avis BOULANGERIE AKHAROUID

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOULANGERIE AKHAROUID ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE AKHAROUID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans BOULANGERIE AKHAROUID, l'employé reçoit-il "salle de sport"? Je sais que LE SANS SOUCI le propose.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 2600 €. Est-ce le cas avec BOULANGERIE AKHAROUID?

Salut! J'aimerais trouver mon premier travail, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez BOULANGERIE AKHAROUID?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BOULANGERIE AKHAROUID, WELL WELL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Comment va BOULANGERIE AKHAROUID ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

Cherchez-vous un emploi en tant que pâtissière? Consultez notre offre d'emploi à Voisins-le-Bretonneux avec ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100ZYLW

Pensez-vous que BOULANGERIE AKHAROUID remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

BOULANGERIE AKHAROUID recrute pour le poste Patissier H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOULANGERIE AKHAROUID recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.