BOULANGERIE DES CAPUCINS

3 RUE MARIE AMELIE CAMBELL, 49000 ANGERS
SIREN: 752405852 Téléphone: +33 6 27 33 35 94

Avis BOULANGERIE DES CAPUCINS

Quelle est l'adresse de l'entreprise BOULANGERIE DES CAPUCINS ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DES CAPUCINS ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BOULANGERIE DES CAPUCINS ou SARL DELAUNAY?

L'entreprise BOULANGERIE DES CAPUCINS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ECLAT DES SENS?

je suis un Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie qui cherche un nouveau job. Quels sont les meilleurs postes vacants? combien ils paient par heure et par jour? merci beaucoup.

Est-il vrai qu'en BOULANGERIE DES CAPUCINS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SARL DELAUNAY?

BOULANGERIE DES CAPUCINS a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Y a-t-il quelqu'un capable de dire comment travailler en tant que boulangère?
Quels gains?

BOULANGERIE DES CAPUCINS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

La branche de BOULANGERIE DES CAPUCINS à Angers recherche un nouveau employé pour le poste de Pâtissière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise BOULANGERIE DES CAPUCINS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.