BREIZH JUMP PARKER

10 RUE NOMINOE, 29000 QUIMPER

Avis BREIZH JUMP PARKER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BREIZH JUMP PARKER ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH JUMP PARKER ?

johann
Date de l'expérience: 2022-12-16

J'ai été agressé par le responsable de Breizh jump dimanche dernier. J'explique. Il y a environ 2 ou 3 ans nous y avions été avec mon fils et avions été très mal reçu par ce dernier. Très désagréable à la limite de l'acceptable. Dimanche dernier mon fils avait un anniversaire avec un petit copain, ce sont des enfants de 9 ans. Nous nous y sommes rendu et une fois dans le parc, ce Monsieur ma interpellé violemment en me demandant si c'était moi qui avait laissé un message négatif sur son parc (bonne mémoire et très physionomiste cher Monsieur !) Il ma agressé violemment en me disant je cite " DEGAGE , CASSE TOI !!) Ce propriétaire du parc Breizh jump à Quimper peut être très agressif, impulsif et violent dès lors que nous osons dire tout haut sur les avis internet ce que nous pensons de son parc. Il a faillit en venir aux mains avec moi, LAMENTABLE. Monsieur si vous ne souhaitez pas avoir d'avis sur internet, ne vous faites pas référencer. Ce monsieur à supprimé son compte "avis Google" qui permet à tous ses clients de laisser un message. Quand on s'aperçoit que les avis google sont plus négatifs que positifs et bien on procède de cette façon, on supprimes son compte. Soyez vigilent avec ce type de personne impulsif et très sanguin si vous osez dire ce que vous pensez de son parc. J'ai laissé plusieurs messages pour dénoncer cela mais cette personne fait tout pour supprimer mes post. Cher Monsieur changez de comportement envers vos clients, je suppose que vous avez du déjà avoir durant votre vie des problèmes et ce à cause de votre comportement. Remettez vous en question cher Monsieur. (vous êtes une petite personne Monsieur)

Audrey

@johann avez vous des preuves de ce que vous affirmer a l'instant ? C'est bien bizarre de se comporter ainsi envers sa clienteles sans raison ......

Je voudrais savpir si les employés de BREIZH JUMP PARKER et ceux de ODET LOISIRS travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de BREIZH JUMP PARKER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans BREIZH JUMP PARKER, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ODET LOISIRS?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en BREIZH JUMP PARKER ou en JYPA?

Les enfants de tous âges peuvent entrer dans le parc d'attractions BREIZH JUMP PARKER?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

luc

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de BREIZH JUMP PARKER. Où je peux le trouver?

loïc

Salut, il peut facilement le trouver sur https://breizhjumppark.fr/ BREIZH JUMP PARKER.

luc

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre BREIZH JUMP PARKER. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

Quoi de neuf chezBREIZH JUMP PARKER? Si vous avez des actualités, écrivez un avis