BROKER SHIPPING

15 AVENUE ROBERT SCHUMAN, 13002 MARSEILLE 2

Avis BROKER SHIPPING

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BROKER SHIPPING ?

Que voulez-vous savoir sur BROKER SHIPPING ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans BROKER SHIPPING ou CSAV AGENCY (FRANCE)?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de BROKER SHIPPING? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de BROKER SHIPPING. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de BROKER SHIPPING m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CSAV AGENCY (FRANCE)?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

À deux pas de LE PANIER se trouve BROKER SHIPPING. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que BROKER SHIPPING s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Grâce à votre travail dans notre entreprise à Marseille, vous avez la chance d'acquérir une expérience professionnelle unique et des références positives.

veronique

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BROKER SHIPPING?

Dans BROKER SHIPPING, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-ce que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez BROKER SHIPPING à Marseille? Il y a une possibilité de travail à distance? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de BROKER SHIPPING? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.