BROSSET IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 1.7/5

Avis BROSSET IMMOBILIER

1.7

Comment comparer des agences immobilières ?

Que voulez-vous savoir sur BROSSET IMMOBILIER ?

michel R
Date de l'expérience: 2023-09-22

Bonjour,
2 mois après avoir signé le bail de location, l'agence Brosset de Tours m'informe que, finalement, la consommation d'eau n'est pas comprise dans les charges locatives, après m'avoir affirmé le contraire et même l'avoir écrit !
L'agent immobilier ne veut envisager aucune compensation pour ce préjudice lié à leur défaut d'information. C'est pourtant une erreur professionnelle
Je conseille donc de faire préciser dans le bail les différentes charges concernées, comme la loi l'exige.
'

noiramy
Date de l'expérience: 2022-05-31

Locataires Fuyez! Par ou commencer... Bien que vous serez acceuilli avec de grands sourires préparez vous à batailler pour la moindre chose. Entre les changements quasi annuel de RIB pour le versement du loyer, le non suivi de votre dossier par une seul personne (passage de main en main et changements d'avis systématique allant avec), des temps de traitement long, très long. La sur évaluation de l'État des appartement à l'entrée et sa dévaluation à la sortie. Les contre visite realisé par le gestionnaire après passage d'un artisans pour attesté de la bonne réalisation de travaux qui se fini par démerde toi pour que ça soit mieux lors de la prè-visite de sortie de logement (à deux mois d'interval). Preparez vous à des retournements de veste éclair et cela sans jamais pouvoir avoir la même personne en face de vous pour pouvoir contester, et Oui l'excuse magique de "Ça c'était avec mon/ma collègue" sera toujours là pour chercher à vous emmerder un maximum et même après votre depart et la signatures de votre état des lieux... et lorsque vous téléphonez j'espère que vous aimez le téléphone arabe et le renvoi de balle aux collègues

Sylvain

oh la lala mais quelle catastrophe ? Vous avez signalé cela auprès de la direction de cet agence ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-02-11

Le stage que j'ai pu effectuer chez Brosset Immobilier à été très bénéfique pour ma continuité professionel car j'ai eu la chance d'acquérir de nombreuses compétences durant ce stage.
+ Bonne ambiances et bonnes conditions de travail
- Aucuns

laurent

Est-il possible d'y rester après le stage ?

BROSSET IMMOBILIER ou A G T IMMOBILIER a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que BROSSET IMMOBILIER se soucie plus du développement de ses employés que A G T IMMOBILIER, est-ce vrai?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de BROSSET IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BROSSET IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

L'entreprise BROSSET IMMOBILIER recrute à nouveau pour le poste de Négociateur Immobilier.

L'entreprise BROSSET IMMOBILIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Copropriété au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BROSSET IMMOBILIER Questions fréquentes