BUDGETBOX

L’expérience de l’utilisateur avec BUDGETBOX n’est pas vérifiée
Saint-Étienne-du-Rouvray
L’expérience de l’utilisateur avec BUDGETBOX n’est pas vérifiée

Avis BUDGETBOX, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BUDGETBOX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BUDGETBOX ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tous. L’entreprise BUDGETBOX de Paris - qu’est que vous en pensez? Je demande au contexte de mon futur lieu de travail. J’ai ete invite à l’entretien d'embauche. Comment je pourrais me préparer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3500 € dans BUDGETBOX? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, BUDGETBOX ou COMMUNIC ORGANISATION MANAG?

BUDGETBOX offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans MEDIAMETRIE?

BUDGETBOX essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Dans quelle entreprise est-il utile de parler l' anglais?

Je voudrais recomander BUDGETBOX, je suis un nouveau employé mais j'ai déjà les benefits comme tickets restaurants

J'ai entendu que BUDGETBOX recherche un business developer brillant. N'attendez plus!

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

denis

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BUDGETBOX?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Les candidats connaissant excel, word et la langue anglais sont les bienvenus

Savez-vous quel est le salaire proposé par BUDGETBOX pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Publiez des commentaires sur BUDGETBOX ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Graphiste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ceci est un autre processus de recrutement dans BUDGETBOX et une autre chance de devenir Chargé De Communication.