Bulneo

1 Av. Neil Armstrong, 33700 Mérignac
Téléphone: +33 5 35 54 37 77

Avis Bulneo, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Bulneo ?

Que voulez-vous savoir sur Bulneo ?

MatB33
Date de l'expérience: 2023-02-20

Une entreprise à taille humaine de passionnés, SINCÈREMENT au service et à l’écoute de la personne : leur Leitmotiv est de faire des travaux de rénovation (moment parfois angoissant pour un client qui investi temps et budget), une expérience fluide, rapide et positive… et c’est réussi ! (Rdv rapide, devis immédiat dès le premier rdv, réponse à chaque appel ou mail, et rénovation complète de la salle de bain en moins d’une semaine !). Un grand merci à BULNEO !

Magalie

tu es sur que ton commentaire porte sur l'entreprise en question ? celle-ci c'est un institut balnéo, donc a mon avis pas de rénovations dans leur menu :)

Dites-moi combien je peux gagner chez Bulneo? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans Bulneo? C'est aussi bien?

À votre avis, est -ce que Bulneo peut-elle offrir un salaire compris entre 900 € et 2500 €, comme le font des entreprises similaires?

L'augmentation de la maladie dans Mérignac a-t-elle eu un impact négatif sur Bulneo?

Je recois les avantages sociaux intéressantes dont la mutuelle.

Dans Bulneo, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur l'entreprise Bulneo? Je veux y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez Bulneo ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

Position Technicienne dans Bulneo est disponible à nouveau!

Voulez-vous devenir Plombier? Postulez pour ce poste à Mérignac.