BVTC CONSEIL

L’expérience de l’utilisateur avec BVTC CONSEIL n’est pas vérifiée

Avis BVTC CONSEIL

4 abonnés
4.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BVTC CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur BVTC CONSEIL ?

Imane AL
Date de l'expérience: 2023-09-25

Actifs et réactifs ! Un service sur mesure et des conseils avisés. Mention spéciale à Mme Fadoua pour son professionnalisme , sa patience et sa grande bienveillance.
Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Chaima
Date de l'expérience: 2022-06-02

Ce cabinet est extrêmement professionnel et l'accueil ainsi que les conseils fournis par Mme Fadoua sont-ils exceptionnels. Les informations sont bien compréhensibles et faciles à comprendre.

Date de l'expérience: 2023-10-13

Je tiens à remercier *** pour l'accueil chaleureux et les conseils qu'elle m'a donné lors de notre conversation.
Merci aussi au cabinet B-VTC conseil pour votre professionnalisme

Emeline

Bonjour, vous y avez bénéficier juste de conseils ou avez pu profiter d'un accompagnement comptable total ?

Toavina
Date de l'expérience: 2023-10-10

Merci pour ta précision et ton souci du détail Henintsoa

Narindra
Date de l'expérience: 2023-09-01

Top pour la qualité de service

Grégoire

Et quelles sont les différents service que propose cette entreprise? Sont-ils accueillants et compréhensifs?

Sambatra
Date de l'expérience: 2023-10-03

Des collaborateurs engagés, à l’écoute et disponible, merci Hobi

Lorenzo

Super information. Travaillent beaucoup en sous-traitance avec les collaborateurs ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

Cabinet très professionnel et accueil et conseil a la hauteur informations très fluide de la part de mr hamza saih

Franck L
Date de l'expérience: 2023-06-21

Grand merci au cabinet BVTC , ça fait déjà 2ans avec eux rien à signalé, ma conseillère Fadoua est très sympa, toujours à l’écoute
Je recommande vivement ce cabinet

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-03-08

c'est génial, je recommande

Franck
Date de l'expérience: 2020-12-16

Excellent travail fait par Barinder, très à l'écoute, un bon accompagnement par un excellent comptabe tel que Barinder.

Jean-Philippe de SOUSA de la société DAYS vous recommande BVTC Conseil , Thanks to Barinder

Laurie

Et l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-09-21

Je suis Conseiller financier au cabinet d'expertise comptable avec des clients qui s'occupent de transport de personnes. J'y dois parler et liser couramment l'arabe. Le minimum 3 ans d'expérience dans le conseil financier était récquise.

Quelles sont les mesures prises par BVTC CONSEIL pour garantir la satisfaction des employés à Asnières-sur-Seine ?

Quelle est la fréquence des licenciements chez BVTC CONSEIL ?

Quelle est l'influence des principales tendances du secteur sur les objectifs de BVTC CONSEIL à Asnières-sur-Seine et comment s'y adapter ?

Quels éléments spécifiques dans la structure de rémunération de BVTC CONSEIL trouvez-vous particulièrement attrayants ou potentiellement moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?

L'entreprise BVTC CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Une nouvelle offre d'emploi comme Comptable est apparue. Les gains sont {salary}.