C H U DE BRABOIS SERV OPHTALMO

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis C H U DE BRABOIS SERV OPHTALMO

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise C H U DE BRABOIS SERV OPHTALMO ?

Que voulez-vous savoir sur C H U DE BRABOIS SERV OPHTALMO ?

Anna
Date de l'expérience: 2024-04-17

puis je récupérer la vue après un infarctus de l 'oeil gauche;

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

D'après les retours des utilisateurs, le service ophtalmologique du C H U DE BRABOIS SERV OPHTALMO semble offrir une prise en charge de qualité, avec un personnel bienveillant et compétent. Certains patients ont exprimé leur satisfaction quant à la prise en charge de problèmes spécifiques, comme le décollement de la rétine. Avez-vous eu une expérience similaire avec ce service ophtalmologique ou une autre expérience à partager ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Je suis suivie depuis plusieurs années en ophtalmologie je suis satisfaite de la prise en charge

Éléonore

C'est très bien , et est-ce que ils sont très courtois et compréhensifs?

Gérard D
Date de l'expérience: 1963-08-31

Beaucoup de bienveillance, de compétence et de gentillesse à tous les niveaux et pour tout le personnel.
merci pour votre prise en charge : décollement de la rétine

Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour
Y a t il un chirurgien ophtalmologiste qui intervient sur le problème des proses palmeraies
Cordialement
Chatelain Patricia

Nathalie

Bonjour, pourquoi n'allez vous pas directement sur le site de l'hôpital pour voir s'ils peuvent vous répondre rapidement ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de C H U DE BRABOIS SERV OPHTALMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que C H U DE BRABOIS SERV OPHTALMO s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans Hôpitaux de Brabois Vandoeuvre-les-Nancy que dans C H U DE BRABOIS SERV OPHTALMO qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Les équipes de quelle entreprise, MADAME LUCIE LAPP ou C H U DE BRABOIS SERV OPHTALMO, peuvent se vanter de meilleurs résultats?