C L S IMMO PRESTIGE

114 RUE MAC CARTHY, 33200 BORDEAUX
SIREN: 834820672 Téléphone: +33 4 89 02 68 41
Automobile

Avis C L S IMMO PRESTIGE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez C L S IMMO PRESTIGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur C L S IMMO PRESTIGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

William
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonjour à tout le monde, connaissez-vous l’entreprise ATELIER S&L PRESTIGE de Vallauris? Je voudrais savoir quelles étaient vos impressions après l’entretien d'embauche. Est-il difficile d'obtenir se type d’emploi?

Je sais que C L S IMMO PRESTIGE subvient les repas des employés, comment est dans IMAT?

C L S IMMO PRESTIGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, nous avons besoin de nouveaux dessinateurs. On vous offre un emploi bien rémunéré à Bordeaux. Pour savoir plus, cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BBFN

léa

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. C L S IMMO PRESTIGE recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de poseur? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

Apparemment UNIVERSUM est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans C L S IMMO PRESTIGE?

Qui vend plus de biens immobiliers, C L S IMMO PRESTIGE ou BCMB?

C L S IMMO PRESTIGE vend des appartements plus grands?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en C L S IMMO PRESTIGE

Est-ce que quelqu'un sait que la société C L S IMMO PRESTIGE est ouverte pendant cette semaine?

C L S IMMO PRESTIGE recrute récemment pour des postes :

Poseur en métallerie (H/F), Monteur en bronze (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ATELIER S&L PRESTIGE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Notre une nouvelle offre d'emploi disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=027f9841935eaaa4&fccid=3d4c6d2f9c194eb7&vjs=3. Je vous prie de bien vouloir postuler!

Chez C L S IMMO PRESTIGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Dessinatrice.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Peintre! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!