CABINET BLIQUE ACTIMUM

160 AVENUE DE STRASBOURG, 54000 NANCY
SIREN: 419357033 Téléphone: +33 7 60 77 52 52
Ressources humaines

Avis CABINET BLIQUE ACTIMUM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société la Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges est un acteur majeur de l'appui aux entreprises ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET BLIQUE ACTIMUM ?

Letravailleur54
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-13

Je ne recommande pas du tout ce cabinet de recrutement en tant qu'endroit pour exercer son activité professionnelle. La hiérarchie est inexistante, les règles légales ne sont pas respectées, l'atmosphère de travail est délétère, les heures supplémentaires ne sont pas rémunérées, et les demandes adressées à la hiérarchie restent systématiquement sans suite. Aucun suivi n'est assuré, et le travail s'apparente à celui d'une chaîne de production.

Bastien

Bonjour, @Letravailleur54 merci pour cette information. Je voudrais savoir si les salaires sont au moins intéressants? Et si il y a la possibilité d'évoluer de poste?
Merci d'avance.

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour a tout le monde, je vous écris parce que je voudrais obtenir vos réflexions au sujet de l'entreprise Blique Actimum. Comment vous jugez l'ambiance dans cet établissement ! Dites-moi s'il vous plaît.

Est-ce que, selon vous, CABINET BLIQUE ACTIMUM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Est-ce que APK CONSEIL EN RECRUTEMENT, comme CABINET BLIQUE ACTIMUM a un portefeuille de services?

Comment l'augmentation de la maladie dans Nancy a affecté CABINET BLIQUE ACTIMUM?

Quelqu'un pourrait-il décrire brièvement à quoi ressemble un entretien d'embauche dans l'entreprise CABINET BLIQUE ACTIMUM? Des tests à résoudre? Conversation en anglais?

Êtes-vous intéressé à changer de travail? N'hésitez pas à postuler pour le poste chef https://www.indeed.fr/company/Cabinet-Blique-Actimum/jobs/Chef-Projet-Technique-5762b5b2c9271bbc?fccid=992652ba39fffc11&vjs=3

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CABINET BLIQUE ACTIMUM?

Est-ce que la connaissance d' anglais doit être confirmé avec le Responsable Mécanique et Tuyauterie Projet F/H dans la compagnie CABINET BLIQUE ACTIMUM ?

Est-ce que je peux postuler au poste de directeur chez CABINET BLIQUE ACTIMUM en tant que personne handicapée ? Merci de votre aide.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans APK CONSEIL EN RECRUTEMENT est plus faible que dans CABINET BLIQUE ACTIMUM?

Est-il vrai que dansMJC PICHON, une entreprise proche deCABINET BLIQUE ACTIMUM, a le meilleure atmosphère?

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour obtenir le travail au poste de technico commerciale chez CABINET BLIQUE ACTIMUM. Savez-vous qui sera mon superviseur?

CABINET BLIQUE ACTIMUM recrute récemment pour des postes :

Chef de scierie h/f (H/F), Comptable H/F, Chef de Projet Informatique Pôle E-Commerce

Que pensez-vous de la qualité du service de CABINET BLIQUE-ACTIMUM?

J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095LBVJ. Je suis intéressé de poste de commercial.

Offre N° 149HVRBIngénieur Projet Etudes (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET BLIQUE ACTIMUM.

Êtes-vous de Nancy? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur Des Opérations chez CABINET BLIQUE ACTIMUM.