Cabinet d'orthodontie Docteur Laurent CARDINAUX

Téléphone: +33 2 54 78 89 00
Évaluation 3.7/5

Avis Cabinet d'orthodontie Docteur Laurent CARDINAUX

3.7

D'autres entreprises paient plus que Cabinet d'orthodontie Docteur Laurent CARDINAUX ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet d'orthodontie Docteur Laurent CARDINAUX ?

libellule
Date de l'expérience: 2024-05-24

Les docteurs FABRE et CARDINAUX et toute leur équipe mettent leurs savoir-faire, leurs compétences et leur gentillesse pour vous offrir des soins d'orthodontie de grande qualité dans une ambiance joyeuse

Claudine

Cela a l'air très professionnel. Proposent-ils également une assistance hors des heures de bureau en cas d'urgence dentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

olivier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant dentaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Cabinet d'orthodontie Docteur Laurent CARDINAUX, je pense que ça va me manquer.

Cabinet d'orthodontie Docteur Laurent CARDINAUX - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur Cabinet d'orthodontie Docteur Laurent CARDINAUX en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.