CABINET DE PIERREFEU

Aix-en-Provence

Avis CABINET DE PIERREFEU

Est-ce-que l'entreprise CABINET DE PIERREFEU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DE PIERREFEU ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Avis plus que positif...non je ne suis ni un membre de la famille ni une amie mais tout simplement une propriétaire qui a envie de s investir dans son rôle de propriétaire occupante...je précise..je suis très satisfaite de ce Syndic ainsi que de toutes les personnes qui travaillent de prés ou de loin avec le Cabinet Pierrefeu....
Je trouve que tous ces avis négatifs ne sont et ne resteront que négatifs....C est si facile de juger sans s investir dans son rôle de propriétaire ou de locataire.
En attendant pour ce qui est de la résidence dans laquelle je suis propriétaire occupante tous les studios sont occupés...
Paradoxal non !!!!!!
Je suis très heureuse et satisfaite de la façon dont est gérée cette résidence ...
Avant de juger il faut effectuer une rétrospective sur soi-même..
A méditer....

Parler des autres et rendre responsable les autres c est plus facile que de réfléchir sur soi et cette projection sur l autre n est que la projection de soi même...

Kamel

Voilà pourquoi je vous ai demandé ce que vous comprenniez par rôle du propriétaire et du locataire, car ce sont vos propos à vous et personne ne peut entrer dans votre tête

Francis
Date de l'expérience: 2023-06-01

Testez par vous même au lieu de regarder des avis negatifs si faciles à poster solo a domicile !

Louane

Vous pensez cela parce que vous avez été pour votre part satisfait des services de cet agence immobilière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de CABINET DE PIERREFEU ont-ils la possibilité de prendre leur congé de paternité immédiatement après la naissance de leur enfant ?

Il y a une entreprise ASSISTANCE FUN'ORDI à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CABINET DE PIERREFEU?

CABINET DE PIERREFEU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que CABINET DE PIERREFEU embauche des personnes au poste de ingénieur? Je cherche quelque chose comme ça.

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET DE PIERREFEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans CABINET DE PIERREFEU?

arthur

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CABINET DE PIERREFEU ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait personnellement cette entreprise à Aix-en-Provence? Donnez-moi, s.v.p., plus d'informations, merci.

CABINET DE PIERREFEU recrute récemment pour des postes :

Comptable copropriété confirmé (H/F)