CABINET HENRI JOSEPH CARDONA

34 AVENUE DE CLICHY, 75018 PARIS 18
Évaluation 3.7/5

Avis CABINET HENRI JOSEPH CARDONA

3.7

Y a-t-il des discussions en cours sur l'équité salariale chez CABINET HENRI JOSEPH CARDONA pour assurer une rémunération juste pour chaque employé ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET HENRI JOSEPH CARDONA ?

Guy
Date de l'expérience: 2003-02-06

En 2003 j'ai eu le *de me faire conseiller par cet avocat lors d'un *moral avéré. arrêts et accidents de travail à l'appui. A la suite de reports de son fait, et de celui de l'employeur absent lors des convocations, celui-ci m'avait finalement conseillé de démissionner. Permettant ainsi à l'employeur d'être blanchi de toute responsabilité. Une affaire qui a en outre duré plus que de raison Je *très fortement !

Date de l'expérience: 2023-06-20

Maître * s’est occupé avec beaucoup de professionnalisme du litige m’opposant à une société en ligne d’hébergement temporaire. Une réussite totale, je suis très satisfaite du résultat. De plus le relationnel était appréciable.

Florian

Je suis vraiment ravi pour vous; mais est-ce que vous pourriez me dire si la procédure a pris beaucoup de temps?

Date de l'expérience: 2023-07-16

Très bon avocat. Je le conseille

Très bon avocat. Je le conseille

Louna

Pensez vous qu'il pourrait me suivre dans la procédure de mon divorce ?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CABINET HENRI JOSEPH CARDONA? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Vous ne savez pas si CABINET HENRI JOSEPH CARDONA, comme LARTIGUE CHABBERT LANNES NOTAIRES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que l'entreprise QANTAS EBA donnent plus de bons pour les vacances que CABINET HENRI JOSEPH CARDONA?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CABINET HENRI JOSEPH CARDONA ou en CMS FRANCIS LEFEBVRE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

arnaud

Quant à avocat, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CABINET HENRI JOSEPH CARDONA ?