CABINET LAIGRE & ASSOCIES

6 RUE JULIEN VIDEMENT, 44200 NANTES
SIREN: 519655633 Téléphone: +33 2 32 53 11 24

Avis CABINET LAIGRE & ASSOCIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CABINET LAIGRE & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LAIGRE & ASSOCIES ?

Un client
Date de l'expérience: 2022-11-21

A éviter absolument, manque de professionnalisme.

Alexandra

bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Ils veulent pas mal de pognon ou c'est plutôt leur style de travail ? Ils ne sont pas réactifs ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CABINET LAIGRE & ASSOCIES ou SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CABINET LAIGRE & ASSOCIES et combien de personnes en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE que dans CABINET LAIGRE & ASSOCIES. C'est vrai?

Parlez-moi de votre attitude envers CABINET LAIGRE & ASSOCIES, l'aimez-vous?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

nathalie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CABINET LAIGRE & ASSOCIES?

laurence

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.n6-avocats.fr/ CABINET LAIGRE & ASSOCIES.

nathalie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, savez-vous que CABINET LAIGRE & ASSOCIES a besoin de candidats? Je cherche un bon emploi depuis longtemps..., pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Quel type d'employeur est CABINET LAIGRE & ASSOCIES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.