CADIMMO

CENTRE COMMERCIAL DE TOGA, 20291 BASTIA CEDEX

Avis CADIMMO

D'autres entreprises paient plus que CADIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur CADIMMO ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en FLE EXPERTISE IMMO qu'en CADIMMO. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que CADIMMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CADIMMO ou JPNB?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CADIMMO ou JPNB? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CADIMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CADIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

mohamed

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CADIMMO? Sont-elles même payés pour ce poste?

pascal

Oui, et dans CADIMMO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

mohamed

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bastia, merci

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez CADIMMO? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise CADIMMO ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.