CAFE BLEU

CLOITRE NOTRE DAME, 28000 CHARTRES
SIREN: 812086627 Téléphone: +33 6 64 33 28 53
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE BLEU

Le salaire moyen dans l'entreprise CAFE BLEU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE BLEU ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE BLEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAFE BLEU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CAFE BLEU ou en AUBERGE DU BOULODROME?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CAFE BLEU ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Merci de partager vos exériences

Les primes trimestrielles dans CAFE BLEU sont-elles supérieures à celles dans L ABRI DES FLOTS?

Y avait-il un cas dans CAFE BLEU?

Dois-je bien parler la langue anglaise pendant l'entretien chez CAFE BLEU a Chartres au poste serveuse de restaurant? Quelles sont les autres competences dans cette entreprise? merci

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE BLEU? Sinon, que fait cette entreprise?

enzo

Est-ce que CAFE BLEU permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, savez-vous combien peux-je gagner chez CAFE BLEU? Je cherche le travail avec un bon salaire.

CAFE BLEU recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de snack-bar (H/F)

Si vous avez travaillé chez CAFE BLEU, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

CAFE BLEU recherche actuellement un Plongeuse.

CAFE BLEU recherche actuellement un Assistant Manager.

CAFE BLEU Questions fréquentes