CAFE DES CHINEURS

L’expérience de l’utilisateur avec CAFE DES CHINEURS n’est pas vérifiée
28 RUE AUBERNON, 06600 ANTIBES
L’expérience de l’utilisateur avec CAFE DES CHINEURS n’est pas vérifiée

Avis CAFE DES CHINEURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAFE DES CHINEURS.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAFE DES CHINEURS ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DES CHINEURS ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en CAFE DES CHINEURS? Merci d'avance pour vos opinions

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE DES CHINEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CAFE DES CHINEURS ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que CAFE DES CHINEURS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en PASCALITO qu'en CAFE DES CHINEURS?

Les employés de CAFE DES CHINEURS se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

ludovic

Puis-je obtenir un emploi ici comme serveur sans avoir des connexions?

justine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de serveur.

ludovic

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE DES CHINEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CAFE DES CHINEURS?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme barman? Quelles sont vos responsabilités au ce poste? Est-ce que quelqu'un travaille chez CAFE DES CHINEURS?

Est-ce que qqn peut me donner des infos sur CAFE DES CHINEURS? Je pense de travailler dans cette entreprise, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CAFE DES CHINEURS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?