CAMPING PLAGE SOUBELET

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CAMPING PLAGE SOUBELET n’est pas vérifiée

Avis CAMPING PLAGE SOUBELET

1.5

Comment CAMPING PLAGE SOUBELET assure-t-elle l'équité entre les différents niveaux et départements en ce qui concerne les salaires et les avantages ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING PLAGE SOUBELET ?

Élisabeth
Date de l'expérience: 2023-09-15

Très bon camping bien situé,propreté fonctionnel. Personnel très sympa sauf qu ils ont perdu ma carte d'identité et que ça n'a pas eu l'air de les avoir inquietés : résultat il m'en coûte 25 euros pour refaire ma carte et ce pas avant plusieurs semaines car les délais sont très longs en ce moment c'est pas cool ils devraient prendre une photocopie de la carte. De plus pas de CB acceptée.. Il faut payer cache, est ce légal ? On peut faire un chèque si on est français mais les étrangers eux n'ont pas cechoix .

Date de l'expérience: 2021-08-22

Question aux employés:
A éviter

Aurélien

Bonjour, il est possible de me dire pourquoi c'est une societe a eviter? Quels sont les soucis?

Date de l'expérience: 2021-08-22

Loin d'être au Top si cela etait un 2 étoiles encore

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING PLAGE SOUBELET?

32 EUR pour 2 SS elec

Axelle

Pensez-vous que le prix correspond à la qualité chez CAMPING PLAGE SOUBELET Saint-Jean-de-Luz

éloïse

32 EU, C'est pas cher ! Qui est du même avis ? merci d'avance

Pour intégrer CAMPING PLAGE SOUBELET, quelles formations ou cursus universitaires sont souvent privilégiés ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING PLAGE SOUBELET? Sinon, que fait cette entreprise?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING PLAGE SOUBELET ou CAMPING INTERNATIONAL ERROMARDIE?

CAMPING PLAGE SOUBELET assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Je sais que CAMPING PLAGE SOUBELET emploie des personnes handicapées. CAMPING LE CAPELAN le fait aussi?

Quels bénéfices CAMPING PLAGE SOUBELET offre ? Sont-ils à la hauteur des obligations?