Campus Sup World

Téléphone: +33 1 46 85 17 24
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec Campus Sup World n’est pas vérifiée

Avis Campus Sup World

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Campus Sup World.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Campus Sup World. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Campus Sup World ?

Angie
Date de l'expérience: 2021-01-30

(supprimé par l'administrateur) ! Pas de prof ne réponds pas aux mails les cours sont nul j'ai trouver mieux et gratuit sur internet... 1800 euros de perdu impossible de me faire rembourser . Ils n'ont vraiment pas honte et pas de cœur !

France

C'est vraiment énorme comme somme en plus vous n'avez pas de rendement, vous êtes la seule à vous plaindre ? Le font ils récurremment? @Angie

Quels contrats dominent chez Campus Sup World? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Combien gagnez-vous par heure et par poste Stage Chargé(e) de communication H/F ????

Savez-vous si les conditions financières chez Campus Sup World sont intéressantes pour les nouveaux embauchés?

julia

Êtes-vous contentes du paiement dans Campus Sup World?

matthieu

Je doute que l'argent dans Campus Sup World vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Paris

julia

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur Campus Sup World, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.