CAMPUSEO

Saint-Pierre
SIREN: 538878711 Téléphone: +33 7 56 97 26 06
Location de logements

Avis CAMPUSEO

J'hésite à commencer à travailler pour CAMPUSEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPUSEO ?

isabelle rouvier
Date de l'expérience: 2022-02-28

Je suis très satisfaite de cette expérience car j'ai eu l'occasion d'avoir une équipe dynamique, à l'écoute et qui nous encourage quand il y a besoin. Organisme que je recommande à tous.

Didier

Quelles sont les horaires de formation de l'informatique? Merci d'avance

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LS 34 ou en CAMPUSEO?

Quelle entreprise, CAMPUSEO ou DIANINA, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CAMPUSEO ou DIANINA?

Est-ce que c'est une entreprise où il fait bon de travailler et où tout est mis à disposition? microsoft Office p.ex?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CAMPUSEO a-t-elle fourni à ses employés?

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entrepise CAMPUSEO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Nous attendons de nouvelles entrées sur CAMPUSEO , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Position Commercial dans CAMPUSEO est disponible à nouveau!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Télévendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CAMPUSEO Questions fréquentes