CAP ENFANTS

Évaluation 2.9/5

Avis CAP ENFANTS

3 abonnés
2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAP ENFANTS ?

Futurs candidats Attention !
Date de l'expérience: 2024-02-15

Fuyez cette entreprise ! Mon expérience chez Cap Enfant a été une vraie déception. Le management est intrusif, il y a un manque de délégation et de respect envers les employés, ce qui rend l'ambiance de travail très stressante et peu motivante. La directrice, autoritaire et peu fiable, pousse au burn-out avec ses pratiques d'espionnage et de surveillance, ce qui crée un niveau de stress alarmant. L'organisation est chaotique, créant un climat de travail pesant et oppressant. Cette crèche semble plus intéressée par ses intérêts financiers que par le bien-être des enfants et du personnel. Les nombreux changements et départs d'employés remettent en question la qualité du suivi offert. En résumé, une expérience désastreuse à éviter pour préserver votre santé mentale et votre équilibre professionnel.

un.e salarié.e qui passe par là
Date de l'expérience: 2022-10-28

je vais mettre 2 étoiles car le projet pédagogique de cette entreprise de crèche est super.
Innovant et original, très bien pensé, merci à la musicologue et à la référente pédagogique.

Il est dommage que la présidente de cette entreprise soit un danger pour ses employés.
Lunatique, irrespectueuse, humiliante, et j'en passe.

Trouvez-vous normal de féliciter vos collaborateurs quand ceux-ci vous brossent dans le sens du poils.
Mais dès qu'ils se focalisent sur le bien-être des enfants, des équipes pro et du taux REEL d'encadrement sur des amplitudes horaires toujours plus longues, ET LUI DISENT EN FACE que l'équipe est en souffrance, cette même personne ose vous dire "si vos pros sont en arrêt, c'est de votre faute... vous ne savez pas les gérer..." (on parle là d'une personne arrêtée pour problème respiratoire grave et une autre pour accident de la route). Ou lorsqu'on remet en question sa petite personne, se permet de vous rabaisser comme si vous n'étiez rien : "vous n'êtes rien, JE SUIS l'autorité toute puissante de cette entreprise"... si si, elle a osé dire cela à un.e salarié.e.

Bref, tout le monde constate des démissions voir des RC à tout va, des employés qui débutent leur contrat et qui décide de ne plus revenir après seulement 1 semaine... une équipe de directrice/directeur en grande souffrance car se font humiliés régulièrement lors de réunion de coordination par des propos hautement déplacés qui plus est, alors que tout le personnel de direction avec la présidente ont suivi une journée de formation sur le harcèlement au travail.

Bizarrement cela fait 17 ans que cette entreprise continue de bien tourner. Merci aux équipes de terrain, aux directrices et directeurs pour tout les travail qu'ils font. Merci au personnes du siège qui font un travail fantastique pour tenir la barre (RH, COM, pôle famille).

Mais par pitié, réagissez quand vous entendez votre présidente se prendre pour Dieu en rabaissant ses collaborateurs (esclaves)...
A cause de personne comme elle, de bonne personnes finissent par ne plus faire se métier qu'elles aiment tant.

Anon
Date de l'expérience: 2023-05-20

Je confirme !

C est vraie

Date de l'expérience: 2022-03-15

horrible - dirigeante tyrannique, qui ne respecte pas ses engagements ni ses salaries - pousse au burn-out - espionnage - surveillance - stress - l organisation laisse à désirer - instaure un climat oppressant et pesant - veut diviser pour mieux régner - peut s’acharner sur une personne quand elle a décidé de se débarrasser d’elle…! A fuir pour votre santé mentale..

Mon expérience était à l'opposé ! La dirigeante est d'une bienveillance profonde

lol

en humiliant ses salariés....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 604 visiteurs uniques

Anonymous
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-01

Ne faites pas attention aux avis positif quémander par la direction pour redorer son image. Entreprise a fuir autant en tant que salarié que parents !

Je confirme tous les salariés sont obligés d’écrire des avis positifs 🤣

Prestataire web
Date de l'expérience: 2024-04-02

J’ai l’occasion de travaillé avec madame Claudia, c’est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui sait ou elle veut aller.

Elle est à l’écoute des propositions mais reste orienter sur des résultats et du concret.

Je suis impressionné pour ses idées innovatrices (la bulle musicale, le site 5senses4kids et Cap Enfants). C’est un réel plaisir de pouvoir travailler sur les projets du groupe.

FUYEZ
Date de l'expérience: 2024-01-01

La présidente de cette entreprise se prend pour Dieu et est un danger pour ses employés.
Lunatique, irrespectueuse, humiliante, rabaissante.
Des démissions, des RC, des départs du jour au lendemain. Fuyez cette entreprise et encore moins n'y mettais pas vos enfants !

Date de l'expérience: 2023-08-01

Entreprise à fuir, management tyrannique, salarié exploité, aucun avantages. Tout le monde quitte le navire. Ne mettez pas vos enfants la bas !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2010-04-06

Après avoir participé à l'ouverture de plusieurs crèches CAP Enfants, le projet pédagogique est toujours autant innovant et je vois les enfants toujours rentrés avec joie

Laura
Date de l'expérience: 2018-09-17

Le projet pédagogique de CAP ENFANTS est unique de sa pédagogie et du concept de sa bulle musicale. Mon expérience à CAP ENFANTS est positive, je recommande de vivre une expérience professionnelle. Nous sommes une très bonne équipe, on s'entend tous très bien ce qui permet à tous de travailler dans de bonnes conditions.

Pj93
Date de l'expérience: 2023-11-08

Cette crèche donne davantage l'impression d'être une entreprise plutôt qu'un lieu d'éveil et de pédagogie. Nous ne sommes pas du tout satisfaits. En deux ans, nous avons constaté de nombreux changements, avec des départs successifs d'intervenantes qui suscitent de sérieux doutes quant à la qualité du suivi.

c'est la triste réalité et c'est pire au siège de l'entreprise

La Directrice qui fait favoritisme
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je vous déconseille. C'est une entreprise toxique, pour santé mentale. Les professionnels incompétents, qui savent meme pas accompagner les enfants.

Attention aux futurs candidats
Date de l'expérience: 2023-12-01

Désastreux. La dirigeante, tyrannique, ne respecte ni ses engagements ni ses employés. Elle incite au burn-out avec des pratiques d'espionnage et de surveillance, générant un niveau de stress alarmant. L'organisation laisse à désirer, instaurant un climat oppressant et pesant. Elle cherche à diviser pour mieux régner et peut s'acharner sur une personne lorsqu'elle décide de s'en débarrasser. À éviter absolument pour préserver votre santé mentale.

Maurice
Date de l'expérience: 2023-06-05

Top mes enfants sont bien il sont très pédagogique crèche que je recommande

Nimsm
Date de l'expérience: 2023-12-03

Pédagogique unique, une équipe de crèche investie et bienveillante pensant au bien-être des enfants. Il est très agréable de travailler pour cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-09-04

LOL !

L'ambiance toxique
Date de l'expérience: 2023-03-26

Je vous jamais conseiller de travailler chez cap enfants à cause de la direction incompétente l'équipe incompétente. La direction fait le favoritisme. Malheureusement la gérante de cap enfants intervient pas.

Date de l'expérience: 2023-09-01

Mon expérience chez Cap Enfant n'a malheureusement pas été positive. J'ai constaté un management intrusif, un manque de délégation et un manque de respect envers les salariés. Ces problèmes ont créé un environnement de travail stressant et peu motivant.

Lucile
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-01

Pire expérience de ma vie. Je ne conseille pas du tout. Le respect des salariés n’existe pas dans cette entreprise

Mon expérience était à l'opposé ! Beaucoup de bienveillance dans cette entreprise !

100 % d'accord

Date de l'expérience: 2011-09-30

J'ai fait mon stage au siège de l'entreprise. J'ai adoré le projet pédagogique plein de sens, mais également la bienveillance de l'équipe au siège. Merci **d'avoir suivi vos rêves en menant ce projet à bien, mais également de m'avoir donné l'opportunité d'apprendre, d'évoluer et de grandir dans ce magnifique contexte !
Je recommande grandement cette entreprise !

Cathy

Bonjour,est-ce que après le stage dans cette société il possible d'obtenir un CDI?

Pôle RH

Bonjour Cathy

Merci de votre message.
Il est possible d'obtenir un poste en CDI à la suite d'un stage si un poste est ouvert.
N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet pour découvrir entreprise et sa raison d'être.
Vous pourrez y déposer votre candidature :)

Cathy

Merci pour votre retour . Je voudrais connaitre quel est le niveau d'étude requis pour postulé dans l entreprise?

On m'a effectivement proposé un CDI après mes études, mais je déménageais dans le sud de la France pour des raisons personnelles alors je ne l'ai pas accepté.

Cathy

Bonsoir,@Anonyme ah d'accord je vous comprends connaissez vous des personnes travaillant dans cette société ? L'ambiance est-elle au top?

Jeune Salariée
Date de l'expérience: 2023-02-01

Un très beau projet pédagogique avec une très belle dynamique.
Je suis assez surprise des commentaires présents, ayant travailler au siège administratif.
J’ai fait face à une dirigeante motivée, compréhensive et ambitieuse.

Adeline

Bonjour , je voudrais savoir si cette société offres des formations et des stages aux apprenants ?
cordialement.

Parce que cela correspond à la réalité de la vie dans cette entreprise.

Luc

Merci de le confirmer, pour nous qui sommes en recherche d'emploi il est important de s'assurer de la qualité de vie professionnelle, sont ils justement à la recherche de personnel actuellement?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Lorenzo

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une tranche d'age défini pour les enfants ?

Pôle RH

Nous accueillons les enfants de 2 mois et demi à 4 ans.

N'hésitez pas à nous contacter au*** pour plus d'informations.

A bientôt

Lorenzo

Ok , merci pour cette information. J' ai une préoccupations est-vous disponible à tout moment? Même les week-end ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

Entreprise qui exploite leur salarié jusqu'à les faire partir un à un. Je n'ai jamais vu autant de turn over de ma vie

Date de l'expérience: 2022-11-01

Je ne conseille pas du tout cette entreprise.
Il y a un vrai problème de management..

Date de l'expérience: 2022-08-15

J'ai vécu ma pire expérience professionnelle la bvas

Jules

Désolé mais vous donnez aucun détail. Qu'est-ce qui s'est passé?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Je ne conseille pas du tout cette entreprise. Passé votre chemin

Date de l'expérience: 2021-12-11

entreprise toxique mentalement

Date de l'expérience: 2023-01-13

Entreprise à fuir, ne vous laissez pas avoir par les belles (fausses paroles) de la directrice.

Capucine

Pouvez-vous compter sur des bonus pour de bons résultats en dehors des paroles?

Alice
Date de l'expérience: 2022-09-19

Equipe dynamique et bienveillante

Maelys

Travaillez vous chez CAP ENFANTS ? La relation avec la clientele est telle de qualite chez eux ?

Car je travaille la bas

Jojo
Date de l'expérience: 2022-11-01

Outil pédagogique innovante et formation de suivi

Régis

Svp @Jojo pouvez vous nous dire si la formation chez CAP ENFANTS est payante ou gratuite ?

Car c’est une création unique sa dirigeante l’a rêvé y a une vingtaine d’année et concrétise depuis 16 ans je n’en ai pas vu d’outil et d’accompagnement comparable ailleurs

Régis

Bonsoir, @Anonyme je suis ravie pour elle elle a su réalisé ses rêves . Je voudrais savoir si elle fait des recrutements actuellement?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Yves

Cet crèche accueillent les enfants a partir de quel age svp ? Ont ils une adresse mail pour plus d'information ?

Offre N° 148VHVQAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAP ENFANTS.

Êtes-vous de Gennevilliers? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Marketing chez CAP ENFANTS.

Que voulez-vous savoir sur CAP ENFANTS ?