CAP INCLUSION GAPAS

Valenciennes
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CAP INCLUSION GAPAS n’est pas vérifiée

Avis CAP INCLUSION GAPAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAP INCLUSION GAPAS.

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAP INCLUSION GAPAS ?

Que voulez-vous savoir sur CAP INCLUSION GAPAS ?

Vignette59
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-12

J'ai enfin trouver un endroit qui me correspond ou effectivement les besoins de l'enfant et de la famille son au cœur de l'accompagnement.
Un accompagnement individuel avec l'enfant. Sui permet d'être à 100% avec l'enfant.
Cadre a lecoute de ses éducateurs, oreille attentif aux besoins.
J'espère faire un long chemin avec ce dispositif qui répétons le est unique en France!!!

Date de l'expérience: 2022-06-15

C'est variable selon les familles et comment tu t'entends avec elle, et avec la cheffe. En tout cas ça ne manque pas de budget pour consommer de l'activité! Trouver du sens c'est plus compliqué

Ludovic

Ah ok. Et est-ce que le budget est aussi variable?

Anne Onime
Date de l'expérience: 2022-12-15

Des horaires qui changent tout le temps, une co-construction qui ne reste qu'un mot creux ici.
Une ambiance de suspicion distillé par la cheffe de service (Méfies-toi de tel ou telle collègue...)
Entre la colère et la flatterie, la carotte et le bâton. out passe par l'affectif, le jugement de valeur.
Un management digne des années 50, tu dois t'adapter et surtout ne jamais remettre en question la hiérarchie, discuter du projet: "et si t'es pas content tu dégages!?"
Educs, ne vous laissez pas berner par Cap Illusion!
L'idée pouvait avoir du bon mais le pilotage est bien trop aléatoire. Dommage pour les enfants et leur famille.

Date de l'expérience: 2022-07-14

On ne peut pas parler vraiment de procédure, c'est au petit bonheur la chance, ou à la va comme je te pousse.

Fatima

Et quel conseil pourriez vous donner à ceux qui voudraient collaborer avec cette structure?

Groot59300
Date de l'expérience: 2023-06-01

Code du travail pas respecté

Cheffe non diplômée, n’ayant aucune notion de bienveillance et ayant peur du handicap.
Héberge un amp de son équipe tous les jours de la semaine.
(supprimé par l'administrateur) téléphonique
Chantage au licenciement

Règles d’hygiène de la cuisine où mangent les jeûnes accompagnés absolument pas dans les normes . ( frigo pas nettoyé, produits périmés)

PAS DU TOUT D'ACCORD

Gaston

Peut-on savoir quelle a été votre expérience au sein de centre éducatif?

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-10

Trop de manipulations et de méchanceté

Fredéric
Date de l'expérience: 2022-12-15

Chacun pour soi, une cheffe qui cherche à plaire, manipule, monte les educs les uns contre les autres. Et quand ça ne marche pas, elle va rabaisser, exprime sa colère d'une manière intimidante. A fuir!

EN FAIT C'EST UN REGLEMENT DE COMPTE ANCIEN EMPLOYE ET DIRECTION FAUT ETRE SERIEUX .....

Martine

@Anonyme j'aimerais savoir si ce centre éducatif est recommandable?

Date de l'expérience: 2023-07-14

Pour y avoir fait une expérience significative de plusieurs années, je vous dirais pour de nombreuses raisons expliquées par d'autres personnes ici: non, je ne recommande pas.

Martine

Je vois , mais est-ce que vous avez eu à faire des suggestions afin que cette structure soit améliorer ?

Ccccccc
Date de l'expérience: 2021-10-23

Oui c'est le cas, il y a pas de travail d'équipe, c'est chacun pour soi

Date de l'expérience: 2024-03-29

Parce que je l’ai subi