CAPIGI

Béziers
SIREN: 481945426

Avis CAPIGI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAPIGI ?

Que voulez-vous savoir sur CAPIGI ?

Selon vous c'est vrai que dans CAPIGI ils emploient des étrangers, contrairement à SERMACO GESTION?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CAPIGI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPIGI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des vacances sous un poirier donne CAPIGI ou ETUDE RICHEPANSE?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CAPIGI?

zoé

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CAPIGI?

elisabeth

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://capigi.eu/ CAPIGI.

zoé

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Très bonne collaboration avec cette entreprise. Ils sont toujours prêt à aider, toujours disponible à Béziers

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezCAPIGI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez CAPIGI? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.

Savez-vous quelque chose sur CAPIGI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

CAPIGI Questions fréquentes