CARJET

Évaluation 1.3/5
basée sur 176 notes
L’expérience de l’utilisateur avec CARJET n’est pas vérifiée
Nousseviller-lès-Bitche
Téléphone: +33 3 55 17 14 47
Automobile
Évaluation 1.3/5
basée sur 176 notes
L’expérience de l’utilisateur avec CARJET n’est pas vérifiée

Avis CARJET

21 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.3
au total 176
9% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
6% d'évaluations
4 étoiles
3% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
1% d'évaluations
1 étoile
90% d'évaluations

Comment louer une voiture à petit prix ?

Tous
Positif (14)
Neutre (20)
Négatif (187)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Xavier
Date de l'expérience: 2024-05-08
Évaluation de l'utilisateur :

MAI 2024.
Arnaque à la caution (1000 euros) chez APOLLO ATHÈNES, prestataire pour CARJET .on vous fait croire que votre carte bancaire a atteint son maximum de crédit. On vous oblige à prendre une assurance journalière de 15.00 euros/jours (210 euros pour 14 jours)que l,on débite de votre compte +
800 euros de caution . Et comme c,est bizarre, incroyable ça passe .à noter que : on nous a attribué une vieille c3 2ème génération rafistoler avec des vis plaçons. Du côté de CARJET ,tout est mise en œuvre pour ne pas pouvoir les contacter

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nhc
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

S'il existe un ESCROC de la location de voitures, je nommerais sans hésiter CARJET .
Je suis partie en Albanie et ai loué en ligne une voiture par le biais de CARJET qui nous a envoyé chez CARWIZ.Arrivées sur les lieux, malgré le fait que j'avais choisi l'assurance complète, on m'apprend que si dégâts il y avait nous devrions avancer les frais et notre assurance en France nous rembourserait.Du JAMAIS vu, moi qui ai loué dans le monde entier.Je lui explique que ce ne sont pas les termes du contrat et ils me proposent alors d'annuler la réservation.Ce que 2 familles et moi acceptons .Ils nous remettent donc un document attestant l'annulation mais dans la colère je n'avais pas remarqué qu'ils avaient noté"pas de carte de crédit" ce qui était faux. J'interpelle alors CARJET qui n'a rien voulu entendre et a refusé catégoriquement de nous rembourser.A ce rythme c'est tout bénéf pour eux, ils encaissent les accomptes et cela ne les dérange pas d'annuler . On devrait pouvoir blacklister certains sites tels que CARJET.N'y allez pas, fuyez.....

Anonyme

"info2@carjet.com" est la boite mail dédiée au réclamation .interlocutrice BIANCA-barbara .
Ne vous fêtes pas trop d,illusions sur la suite qui sera donné à votre réclamation.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Monk3y
Date de l'expérience: 2023-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience de location de voiture déplorable avec Carjet et Sur Price en Albanie

Notre récent voyage en Albanie 13 au 18 juin 2023 a été assombri par une expérience extrêmement décevante et médiocre dont voici les faits.

Nous avons réservé une voiture via Carjet.com. À notre grande surprise, nous avons été redirigés vers une société locale nommée Sur Price où nous avons découvert que le véhicule choisi n'était pas disponible. Cette situation a été d'autant plus désagréable que nous avons été contraints d'accepter une voiture de catégorie supérieure, entraînant non seulement des frais supplémentaires non négligeables de 140 €, chamboulé notre planning et semé une dose non négligeable de stress dans notre voyage.

Le problème ne s'est pas arrêté là. Lorsque nous avons rendu la voiture, nous avons dû batailler pour récupérer la totalité de notre caution. Malgré un avenant clair indiquant une caution de 300 €, Sur Price a tenté de nous rembourser que 265 €. Après un échange épuisant, nous avons finalement réussi à récupérer notre caution dans son intégralité.

En résumé, nous sommes profondément déçus de notre expérience avec Carjet et Sur Price.
Une expérience particulièrement frustrante, dû à la source de stress inutile et à l’impact significatif sur notre budget voyage. De plus le site web ne mentionne aucun numéro ou mail pour les contacter. Le manque de transparence et le service insatisfaisant nous amènent à déconseiller ces services à quiconque envisage de louer une voiture via Carjet et Sur Price lors de vos voyages.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8042 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
christine
Date de l'expérience: 2022-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

société complètement nulle ne comprend pas qu'on puisse avoir une annulation d'un vol par Air France. j'ai demandé à rajouter une journée sur ma location car mon vol a été décalé
impossible au prétexte que la réservation est non modifiable? a quel moment ai-je eu cette info ? jamais !! aujourd'hui impossible d'avoir qq au téléphone il faut appeler en espagne et alors bon courage car çà ne répond pas et par mail les réponses sont comme pour un robot et en anglais , répète toujours la même chose votre réservation n'est pas modifiable
coté service client : ZERO ZERO ZERO

Lili95

Tout à fait d'accord avec vous. Il faut faire une action groupée.

Ce sont des voleurs

Josef
Date de l'expérience: 2024-04-14

Oui bien sur

CARJET ESCROC VOLEUR
Date de l'expérience: 2024-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

J ai loué 1 voiture chez CARJET avec 1 assurances tout risque. Avec sa collaborateur d Antalya Dmr car j ai payé 500 euros caution ils m ont pas remboursé.
Fuyez de CARJET ILS SONT DES VOLEUR.

Koko
Date de l'expérience: 2024-05-23
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons loué une voiture via leur plate-forme.
Au moment de la récupérer le loueur nous a fait savoir que malgré le scann de mon permis et l'attestation officielle de décompte et valabilité de mon permis téléchargée devant eux, il ne nous délivraient pas le véhicule car pas le permis physique avec moi (en effet je l ai malheureusement oublié). Pourtant ici en Grèce deux jours avant nous avons loué sans pb ailleurs dans les même conditions. Du coup réservation payée et débitée et impossible d' annuler pour être remboursé (puisque heure de prise en charge forcément dépassée) et aucun moyen de les joindre. Pas de réponse au.mail. Ils ont pourtant prélèvé les 5 jours de location mais pas de service en face. Manque de souplesse total.

Christophe
Date de l'expérience: 2024-05-23
Évaluation de l'utilisateur :

Carjet des escros qui soutraitent avec abbycar en crête ,ce sont des arnaqueurs,surtout n'aller pas à Balos beach avec votre voiture,il y a un traceur donc si vous sortez du bitume ils le savent et vous facture 365e pour soit disant faire vérifier le dessous par un garage et vous refuse la carte de débit donc caution en cash 500e et vous impose l'assurance 160e
Plus de 600e de voiture qui à la base était de 92e
A FUIR

Anonyme

De la folie!!! Le genre de truc qui te bouzille ton retour de vacances

Anonyme

Je confirme, j'ai perdu 1000 € de caution pour location de voiture que je n'ai jamais revu, elle devait être remboursée une semaine après avoir rendu la voiture. CARJET sou traite avec des loueurs de voiture à des prix bas et au final, c'est une grosse arnaque. Je suis retourné en Crête expliquer tout ça a la police,Ils m ont dit en payent des prix de location attractifs vous vous exposez à des arnaques. Donc voyez avec le loueur nous on ne peut rien faire pour vous. Je pense que même la police est complice dans tout ça.

Marianne
Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise expérience ! Je mets une étoile car je suis obligée.
Le 5 mai je réserve une voiture , je reçois de suite le bon de réservation. Je paye 46 euros pour cette préréservation .
Rendez vous le 6 mai 2024 à l aéroport d Enfhida en Tunisie . Je prends un taxi 30 euros pour m y rendre. 11h pas de voiture et pas d appel . Je téléphone, on me dit avoir du retard , la voiture arrive dans 1h30. J attends , 13h tjrs rien ! On m appelle il faut attendre encore 30mn.
14h on me rappelle pour m annoncer que je n aurais pas la voiture , cause :problème de papiers , de vignette . Je demande le remboursement de la pré-réservation on me répond qu il faut annuler en ligne . Ce que je fais mais la réponse en écrit, impossible il fallait annuler avant 10h.
Total : 46 euros perdus
60 euros de taxi pour l aller retour à mon hôtel. Depuis je fais des réclamations et ...aucune réponse !
Je loue souvent des voitures pendant mes voyages mais plus jamais je ne louerai chez eux !
Mme Lepez .

Date de l'expérience: 06 mai 2024

Déçu
Date de l'expérience: 2024-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour voilà réservé une voiture a Lisbonne par carjet pour être sûr qu il arrive rien j ai pris l assurance avec chez carjet arriver sur place oui j ai reçu la voiture mais pas sans prendre une autre assurance chez goldcar là où je devait récupérer la voiture du coup j ai payer 2 fois une assurance et carjet France impossible de les avoir il y aucun numero. Prochaine fois je réserver directement a l agence goldcar sur place

Redou
Date de l'expérience: 2024-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Escroc voleur a fuir absolument

Nelymoha
Date de l'expérience: 2022-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Annulation de la réservation sans notre accord, pas de remboursement suite à leur annulation depuis 2022

Escroc
Date de l'expérience: 2024-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Bien que le reservation sur le site est facile, il faut s'attendre a un douche froide mors de la revuperation.
Personnellement j ai reservé une voiture a recuperer a l aereport de Fes au Maroc, le jour J, le loueur partenaire a tout simplement refusé de me livrer la voiture sous pretexte que je n'ai pas de passeport avec un cachet de la douane pour soit disant justifier que je viens de l'étranger!!! Cette mention n existe nulle part sur le site ni sur le bon de reservation. L agent m a simplement expliqué qu on ne loue qu aux etranger! Une descrimination à l interieur de mon pays. Il m a demandé d annuler la reservation et m a remis un document. Passé mnt une semaine Je n ai pas encore recu de remboursement. Je compte introduire une action en justice d autant plus que j ai des temoins contre cette escroquerie

Freddy
Date de l'expérience: 2024-05-03

Top je recommande vivement

Anonyme

MENTEUR

Eric
Date de l'expérience: 2024-04-22
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise deshumanisee, qui ne manque aucune occasion à la surfacturation . Ou ne pas fournir le véhicule que vous avez loué. De plus lors des échanges téléphoniques on vous raccroche au nez.

A fuir.

Mr martinod
Date de l'expérience: 2024-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons loué un véhicule pour notre voyage sur Madère par l'intermédiaire de carjet,en prenant l'assurance afin de ne pas avoir de franchise ,selon leur contrat .
Arrivée à Madère la société Magic island,dedié par carjet,nous a prélevé une caution de 1500€ (pas une empreinte,mais un débit..),inadmissible.Comble de tout la caution nous a été remboursé 4 jours après notre séjour (nous faire payer c'est immédiat ,remboursement 4 jours ,incroyable ) ..pourquoi nous faire payer une assurance pour annuler toute franchise si ce n'est pas le cas ..? Ce n'est pas sérieux .
Nous attendons le remboursement de l'assurance de la part de carnet,qui sont injoignables

Josef
Date de l'expérience: 2024-04-14
Évaluation de l'utilisateur :

Arnaquere j'ai effectuer une reservation avec car jet par ma carte bancaire a l'aeroport de fez maroc malheusement pour recuperer la voiture il m ont dit il faut une carte bancaire credit .

Manuel
Date de l'expérience: 2024-04-14
Évaluation de l'utilisateur :

Attention arnaque. Vous ne payez que pour être mis en relation avec une agence sur place mais si a l'arrivée l'agence en question ne respecte pas le deal vous n'avez aucun recours et Carjet se dédouane totalement. Voiture jamais remise a l'arrivée, réservation non trouvée, tarif non respecté, j'ai du payer deux fois et Carjet ne m'as toujours pas remboursé et m'a fait perdre beaucoup de temps sans compter le stress...

Redouane
Date de l'expérience: 2024-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

Comme vous le savez déjà vous êtes un blond d'escrocs vraiment minables

Anonyme

Une arnaque. J'ai vécu l'expérience. Des menteurs

Kidkoala
Date de l'expérience: 2024-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

I had an extremely disappointing experience with Carjet rental company. Upon picking up the vehicle, they blatantly disregarded the rental terms and conditions and demanded exorbitant additional fees. Furthermore, the staff at the counter were not even employees of the company, conveniently absolving themselves of any responsibility and instructing me to contact the rental company by phone. We were then left without a car and no possibility to cancel the reservation as the pickup time had already passed. Avoid Carjet at all costs. Our 3-day trio turned into a complete nightmare.

Jib
Date de l'expérience: 2024-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

Nul, aucun professionalisme.

Top
Date de l'expérience: 2024-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Top je recommande vivement

Hatim
Date de l'expérience: 2024-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

C une belle arnaque,carnet ce cache sur le fait d être juste un comparateur pour ne pas vous rembourser.Le loueur a refuser de prendre mes cartes bleues,or que j ai déjà loué chez ce même loueur.Sur le parking de Marrakech ont été 4 avec le même souci. Car la réservation a été réglée intégralement sur carjet.donc ils vous refuse est vous n êtes pas remboursé.c du vol organisé

Leo
Date de l'expérience: 2024-03-05
Évaluation de l'utilisateur :

Arnaque ne surtout pas être attiré par leur prix attactif sur leur site puisque lorsque vous arrivez pour récupérer votre véhicule on vous annonce que votre carte VISA 1ER n'est pas une carte de credit mais de débit et on vous oblige à payer 112 euros en plus pour 7 jours.Votre location vous revient donc plus cher qu'ailleurs.Ne répondent pas aux mails, aux téléphone on tombe sur des personnes incompétentes.A FUIR

Mathieu
Date de l'expérience: 2024-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Carjet refuse de me rembourser une location que le loueur n'a pas pu assurer, donc pas de ma faute. Le loueur de son coté a bien annulé la location sans frais mais eux refusent de rembourser. Les conseillers au téléphone comprennent rien. Ils promettent d'envoyer des mails pour prouver qu'ils ont pas reçu cette version du loueur mais ils ne le font jamais.
Plus jamais cette société d'escrocs

Mathieu
Date de l'expérience: 2024-02-17

Exactement le même problème. Une bande d'incompétents qui comprennent rien. De mon côté le loueur les a même appelé, rien a faire

ANNE
Date de l'expérience: 2023-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

CARJET... A EVITER A TOUS PRIX... Réservation faite et payée... pas de voiture à l'aéroport !!! obligée de louer un autre véhicule et depuis aucun remboursement...

Grosse arnaque ce site !
Date de l'expérience: 2023-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

Grosse arnaque !!!
Je réserve une voiture et je paie l'avance.
Jour J, l'agence de location ne m'attend pas à l'aéroport. J'envoie l'historique des appels auxquels le loueur ne répond ps avec ma demande de remboursement.
Demande refusée parce que je n'ai pas de preuve que le loueur ne s'est pas présenté.
Je ne sais pas quelle preuve on doit présenter, la photo de l'aéroport vide?
Faites attention, c'est une grosse arnaque ce site.

Morad
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
J'ai loué un véhicule a Tanger chez ADCAR a l'aéroport en passant part CARJET.
J'ai restituée la voiture des frais de 65 euros mon été prélevé pour motif véhicule sale.
Des menteurs.
Carjet na rien fait pas de réponse.
Je vous déconseille Carjet et ADCAR a Tanger Aeroport des voleurs !!!!!!!!!!!

ChrisT
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je vous fais part de mon expérience négative via la plateforme Carjet. Nous avions réservé une voiture à Marrakech via Carjet et avec le loueur Addcar. Les prix étaient vraiment attractifs et nous nous sommes dit "pourquoi ne pas prendre le risque" ... eh ben on a pas été déçu ! Effectivement le risque n'a pas été payant pour nous. Une fois sur place (chez Addcar), et lors de la saisie de l'emprunte sur notre carte bancaire, cela n'a pas fonctionné. Nous avions pourtant bien prit toutes les précautions nécessaires avant de partir, changé de carte (en l'occurrence carte de CREDIT) pour se rendre conforme à ce qui était mentionné sur le site :

Can I rent a car if I don’t have a credit card?
No we do not accept cash or debit card. The reason for this is to keep the administration to a minimum by not dealing with cash and to avoid non-payment if the debit card cannot pay for the rental..

Lors de la saisie de l'emprunte ils n'utilisent pas le mode comptant sur la carte de crédit. Du coup cela ne fonctionne pas. J'ai appelé ma banque sur place qui n'a pas comprit la démarche du loueur. Je leur ai demandé d'utiliser l'option paiement comptant mais ils n'ont pas voulu ou alors avec un supplément à payer de 250 euros. Nous avons donc refusé et sommes allé réserver dans une agence un peu plus sérieuse et là comme par hasard tout a bien fonctionné ... Il faut effectivement payer un peu plus cher mais cela évite bien des désagréments.

Suite à cela nous avons contacté Carjet pour leur expliquer la situation, nous avons envoyé le bon d'annulation, copie de la CB ... ils n'ont bien sûre pas voulu nous rembourser la somme avancée pour la réservation. Je pense que nous sommes loin d'être les seuls à se faire avoir. Il y avait par ailleurs une autre personne juste avant moi qui s'est trouvée dans la même situation. Maintenant si vous souhaitez prendre le risque à vous de voir ...

Anonyme

On devrait déposer une plainte collective et faire fermer ce site frauduleux

Anonyme

Meme chose pour moi a l'aeroport de fez

Anonyme

Même mésaventure le 28 avril à porto.

Arnaqueurs

AP ASSURANCES
Date de l'expérience: 2024-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

A fuire !! Je suis extrêmement déçu par le service de la société Addcar à l'aéroport de Marrakech. Non seulement ils n'acceptent ni carte bleue business, ni American Express, mais en plus aucune indication à ce sujet n'est mentionnée sur leur site. À savoir qu'on est obligé de payer avec la carte de réservation, nous avons réservé avec une carte business or cela nous a été refusé lorsque nous sommes arrivés sur le parking une pseudo agence agencé dans un véhicule , en effet ils n'ont pas d'agence tout se passe dans une voiture ! Cela m'a causé une grande gêne et m'a obligé à trouver une autre solution de paiement en urgence. C'est inadmissible de la part d'une entreprise de location de voitures de ne pas informer correctement ses clients des moyens de paiement acceptés. Je ne recommande pas du tout cette société et je ne ferai plus jamais appel à leurs services.

VoyageurPro170493
Date de l'expérience: 2023-09-04
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons effectué une réservation pour une voiture via Carjet début septembre 2023, réservation pour laquelle nous avons été débité de 458,32 euros. Le jour où nous sommes venus récupérer la voiture, prétextant que notre carte bleue n'était que débit et qu'il fallait aussi qu'elle soit crédit, le commercial n'a pas voulu nous donner le véhicule. C'était bien la première fois en vingt ans que je ne pouvais pas louer un véhicule avec ma carte bleue. Nonobstant, nous avons proposé la carte bleue de ma compagne qui était avec moi et à notre grande surprise, le commercial a refusé tout net la location alors que nous avions payé. Nous n'avons ni pu louer la voiture ni nous faire rembourser. Evidemment, nous avons appelé Carjet qui n'a rien voulu entendre. Nous étions dégoûtés, mais nous avons malheureusement compris trop tard que nous étions en présence d'escrocs. Il nous semble important aujourd'hui de le dire pour prévenir d'autres usagers d'un telle malversation de la part de Carjet.

123...8

Que voulez-vous savoir sur CARJET ?