CARREFOUR CITY BORRIGLIONE - VALROSE

42 Avenue Alfred Borriglione, 06000 Nice
Évaluation 1.3/5

Avis CARREFOUR CITY BORRIGLIONE - VALROSE

1.3

Comment fonctionne un Carrefour City ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR CITY BORRIGLIONE - VALROSE ?

Alix
Date de l'expérience: 2024-04-25

À ÉVITER ! PERSONNEL ARROGANT ET MÉCHANT !
Magasin ferme 15 min avant l’heure ! Pourtant les caisses sont vide ! La responsable me refoule et je lui indique qu’il y a marqué 22h sur la vitrine et pas 21h45. Elle s’en fiche et rie !
Si vous n’êtes pas dans la capacité de recevoir les clients, vous pouvez modifier les horaires d’ouverture !
Je ne ferais plus de courses dans ce magasin ! Il y a un Monop juste un peu plus haut ! Ou le personnel sympathique reçoit les clients jusqu’au horaires indiqués !

Je ne sais si c'est la même personne arrogante, mais je me rappelle fort bien d'elle, mince, brune cheveux longs. Je suis une personne âgée avec un grave souci de santé au dos, je ne peux pas me pencher. J'étais devant le stand des eaux au rayon du bas, au fond il y avait quelques bouteilles que je n'arrivais pas à saisir, devant il y en avait 3 d'une marque que je ne voulais pas, je les ai prises et fait rouler au fond pour dégager la vue et je cherchais quelqu'un pour m'aider quand cette jeune femme s'est précipitée sur moi sans écouter ma demande et mes explications en me disant que je n'avais pas à jeter les bouteilles, etc, etc... elle criait très fort, les gens me regardaient, j'avais honte, j'étais très gênée et elle continuait à crier le long des stands sans m'écouter, elle s'adressait trèf fort à une collègue en disant : - "Ce n'est pas parce que c'est une vieille femme... etc etc " J'ai voulu porter plainte mais je n'ai jamais su où m'adresser. Il y a plein de jeunes filles qui seraient heureuse de travailler à sa place. Cette gamine aurait mérité un bon coup de pied au derrière pour son manque d'humanité.

plainte Cliente
Date de l'expérience: 2023-03-25

Ce samedi 25 mars 2023 à 16h, je vais chercher un pack d'eau de 6 bouteilles dans le magasin.
Je suis âgée de 80 ans
Je viens chaque jour faire mes courses, je marche difficilement ET JE NE PEUX PAS ME BAISSER;
Arrivée au rayon des eaux, il restait 3 packs mais totalement au fond, en bas du rayon. Je ne pouvais pas me baisser pour aller en chercher un. Par contre, devant moi il y avait un pack entamé où il restait 3 bouteilles renversées (couchées). Elles étaient accessibles pour moi, et pour ne pas qu'elles tombent je les ai lancées plus profond dans le rayon, (ne pouvant pas me baisser.)
Au loin j'ai vu une jeune vendeuse qui travaille déjà dans Carrefour depuis longtemps ( au moins plus de 2 ans) (supprimé par l'administrateur)
Comme elle me regardait je lui ai fait signe de la main, pour lui demander de remettre les bouteilles correctement et de m'excuser, et ensuite la prier d'aller me chercher un pack de 6 au fond du rayon.
Elle est arrivée vers moi comme une furie, et sans me laisser placer UN SEUL MOT elle s'est mise immédiatement A CRIER DEVANT LES AUTRES CLIENTS en disant qu'elle m'avait vu jeter les bouteilles, etc, ET ENSUITE ELLE EST REPARTIE sans me demander pourquoi je voulais son aide ! Tout le long du magasin elle a continué à crier fort en parlant de moi, et a poursuivi devant 2 de ses collègues, el les clients qui écoutaient et regardaient.
Je suis quand même allée la voir pour m'expliquer et lui demander de me prendre ce fameux pack !
Mais elle a recommencé à hurler, etc..
Comme je ne partais pas et que j'insistais elle est allée de très mauvaise grâce me tirer le pack du rayon, mais tout en CONTINUANT à m'humilier.
JE VEUX QUE CETTE JEUNE FEMME ME PRESENTE SES EXCUSES DE VIVE VOIX.
Je ne me fais cependant aucune illusion, ma plainte ne sera peut-être même pas lue. Sinon je vais en parler ailleurs.
Je suis profondément blessée, et très malheureuse de ce manque de respect que je ne méritais pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise L ATELIER DU BONHEUR est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en CARREFOUR CITY BORRIGLIONE - VALROSE?

Pensez-vous que L ATELIER DU BONHEUR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CARREFOUR CITY BORRIGLIONE - VALROSE?

Est-ce que CARREFOUR CITY BORRIGLIONE - VALROSE, qui se trouve près de SCRIBYNFO, emploie à temps partiel?

nicolas

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CARREFOUR CITY BORRIGLIONE - VALROSE? Sont-elles même payés pour ce poste?

célia

Oui, et dans CARREFOUR CITY BORRIGLIONE - VALROSE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

nicolas

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Nice, merci

Bonjour, savez-vous si CARREFOUR CITY BORRIGLIONE - VALROSE a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes handicapées?

Tous les sièges sociaux de CARREFOUR CITY BORRIGLIONE - VALROSE à Nice sont-ils ouverts?

CARREFOUR CITY BORRIGLIONE - VALROSE recrute récemment pour des postes :

ADJOINT DE DIRECTION

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CARREFOUR CITY BORRIGLIONE - VALROSE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.