CARREZ CONSEIL ASSURANCES

Évaluation 2.7/5
basée sur 192 notes
Angoulême
SIREN: 830933040
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Avis CARREZ CONSEIL ASSURANCES Page 8

45 abonnés
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w263055
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai souscrit une assurance santé chez Carrez Conseil et je suis très satisfait du niveau de service que j'ai reçu. Mon commercial, (supprimé par l'administrateur), a été très compétent et a su répondre à toutes mes questions de manière claire et concise

edward nali
Date de l'expérience: 2023-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

content de mon assurance

Bah
Date de l'expérience: 2023-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

je conseille ! TOP !!

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martin
Date de l'expérience: 2023-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour je comprend pas autant d'avis mon experince c'est bien passé

Anonyme

Moi non plus

moraux
Date de l'expérience: 2023-04-07

service bien sans plus frais un peu cher mais service excellent

milemelo
Date de l'expérience: 2023-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

je suis tres satisfait je comprend pas certain avis negatif j'etais trers inquiet au debut ça c'est bien passé j'ai meme eu un service qualité qui a récapituler avec moi

Toto
Date de l'expérience: 2023-02-07
Évaluation de l'utilisateur :

J ai fait un devis chez eux, et sans mon accord définitif, j ai eu deux prélèvements, obliger de changer la carte bleue ! La police m a rit au nez !! C est tout sauf un assureur à mon avis !

Christophe le marc

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

Merci de laisser votre nom et prenom sur les commentaire pour faciliter la prise de contacte

Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Anonyme

Oui, il m on fait pareil !!

Mordicus
Date de l'expérience: 2023-04-01

Faux avis pour fausse boîte !! Donnant-donnant !

Rabiha
Date de l'expérience: 2023-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Expériences horrible ils ont prélevé 169€99 sur mon compte alors que mon fils n 'à pas signé de contrat. Et devait réfléchir on leur a bien dit que finalement nous n 'étions pas intéressés et ils ne veulent pas nous rembourser. Ne donnez pas vos numéros de carte bleu .

Anonyme

Il mon fait pareil !!

Service reclamation CCA
Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonjour Madame Rabiha

Je tiens a vous informer que votre reclamation a bien etait gerer par nos services !

la demande de remboursement a bien etait faite sur votre compte

Je vous invite a nous recontacter sur le 0519799772 ou le 0519799769

Restant a votre entiere disposition joignable

christophe le marc
Date de l'expérience: 2023-04-07

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

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Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Anonyme

Vécu la même chose !!

Anonyme

Il m’on voler

pierre occean
Date de l'expérience: 2023-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

c est des (supprimé par l'administrateur) il faut même pas faire appelle a eux la police est déjà au courant je suis parti porter plainte il m ont dit j étais pas le premier

Anonyme

J ai vécu la même chose !!

christophe le marc

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

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Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Souqui
Date de l'expérience: 2023-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

CARREZ assurance...a fuir absolument....vous préleve tous les 15 jours.....sans contrat.... on a dû faire opposition à la carte ...
Tout le monde se renvoie la balle. Pour se faire rembourser demande un Rib .....mais bien sûr.....et pourquoi pas la clé de ma maison....
Honte à eux....

Anonyme

Pareil !!

Anonyme

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

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Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

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Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Anonyme

Vécu la même chose !!

Souki
Date de l'expérience: 2023-02-28

Vous êtes impatient de discuter ?? Je vous ai appelé plusieurs fois....vous m avez fait croire à un remboursement, vous (supprimé par l'administrateur)..... rien me faites croire que vous me passez la compta la personne est a côté de vous, j'ai cru un sketch...comment un courtier n'est pas superviser par une instance supérieure ? Personne pour vous contrôler avec autant d avis négatifs.... vous êtes en roue libre avec de l abus de faiblesse....

Clara
Date de l'expérience: 2022-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience horrible ! Amateurisme, et incompétence, bref a fuir le plus loin que tu peux ! Payez sans recevoir de carte verte, inconcevable dans le monde de l assurance ! Clara ! Merci carrez !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-07

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

Merci de laisser votre nom et prenom sur les commentaire pour faciliter la prise de contacte

Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Carry
Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

J ai souscrit une assurance auto chez carrez, je regrette énormément, pour t abonner ils sont bons, mais pour te résilier le parcours du combattant ! J ai payer les 2 premières cotisations, j ai jamais reçu de carte verte, de sepa a remplir, en fait ils sont spécialisé dans l envoi de factures uniquement !!!! A bon entendeur !! Carry .

Anonyme

Même expérience.....

Gilles
Date de l'expérience: 2022-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

J ai dû faire opposition à la banque, et même changer de carte, pour stopper les prélèvements imprévu de carrez conseils, j ai jamais reçu la carte verte !! A mon avis c est pas un vrai assureur, c est conseils cher payer pour rien du tout ! Merci carrez !

Blaireau
Date de l'expérience: 2023-02-22

J ai vécu la même chose !!

Anonyme

Opposition à la banque nous aussi sinon prélèvement tous les 2
10 jours....depuis quand une assurance prélève tous les 10 jours ??

Kika
Date de l'expérience: 2022-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

J attend toujours ma carte verte, ça fait 1 mois, il m’ont fait souscrire un contrat auto, fait payer les 2 premières cotisations, et maintenant je suis sur le carreau !! Je peut pas les appeler, la dernière ça m a couter 20 euro pour 1 heure de téléphone ! Numéro surtaxé ! Merci de m avoir roulé dans la farine carrez assurances !!! Kika.

christophe le marc
Date de l'expérience: 2023-04-07

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

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Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Manu
Date de l'expérience: 2023-02-18
Évaluation de l'utilisateur :

J ai payer les 2 première cotisations, j ai jamais reçu la carte verte, j ai pas pu sortir la voiture du concessionnaire, obliger de m assuré pour sortir la voiture donc crédit agricole, merci carrez assurance fantôme ????

Puis-je assurer ma voiture dans CARREZ CONSEIL ASSURANCES?

Bouriko
Date de l'expérience: 2023-03-12

J ai souscrit une assurance voiture, il m on assuré chez axa, j ai refusé mais ils ont quand même fait l inscription chez AXA ! Pas normal tu demande une pomme, on te donne une banane ! Merci carrez pour votre incompréhension !!

Fatoumata
Date de l'expérience: 2022-08-09
Évaluation de l'utilisateur :

Quand je vois les avis négatifs, ça fait peur, je pense que je vais aller m assuré dans une banque, ça vaudrait mieux !! Bizarre ce cabinet carrez courtage.

Titou
Date de l'expérience: 2022-12-12

L opératrice parle français comme en chinois, louche louche, j ai pas souscrit ça sent un cabinet au bled ça, c est louche , je souscrit rien chez eux !!

David
Date de l'expérience: 2023-02-02

A fuir. !!! L opératrice parle mal le français, elle a essayé de me vendre 3 contrats différents, en me disant t as 20 pour cent sur le troisième, on brade ou quoi ?? Anguille sous roche, j ai eu peur j ai rien souscrit, amateurisme à gogo !!!!!!!!!!!! A fuir !!!!!!!!!!

Anonyme

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

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Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Nono
Date de l'expérience: 2022-10-11

J ai demandé un devis chez carrez, sans souscrire, et la surprise, on m a fait 2 prélèvement, je me suis rétracter, mais les prélèvements ont continué !! Maintenant il me réclame des frais de courtage abusif !!!!!!!!!!

Anonyme

Ils m ont fait pareil !!

Anonyme

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Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

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Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Edmond
Date de l'expérience: 2022-11-15

J ai perdu 458 euro de frais de courtage, pour rien, carte verte ? Résiliation abusive, conseillère parlant mal le français, big up Clara ! A fuir au plus loin possible !!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

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Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Michèle
Date de l'expérience: 2023-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

C est triste que à notre époque, des sociétés puissent exister, ils m ont encaissé 2 cotisations, et 3 mois plus tard, résiliation ??? Je comprends pas, ils font les sourds maintenant, et 1 mois plus tard facture avec 750 euro de frais de courtage !! Non c est pas sérieux que la justice ne s’intéresse pas à eux ! !!

christophe le marc
Date de l'expérience: 2023-04-07

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

Merci de laisser votre nom et prenom sur les commentaire pour faciliter la prise de contacte

Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Anonyme

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

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Christophe le marc
Carrez Conseil

Romain
Date de l'expérience: 2022-03-10

Après avoir vendu ma bmw, j ai contacté carrez pour assuré mon nouveau véhicule, tout c est très bien dérouler , et par contre pour arrêter l ancien contrat, et bin c est devenu le parcours du combattant ! Et 6 mois après, résiliation des deux contrats à 15 jours d’intervalle, puis frais de courtage de 1200 euro juste de frais dit de finalisation ! J ai été obligé de payer, je suis écœure, à cause de ça, j ai 3 loyers de retards, je suis étudiant, je gagne pas beaucoup !! A gerber cette boîte !!

Anonyme

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

Merci de laisser votre nom et prenom sur les commentaire pour faciliter la prise de contacte

Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Anonyme

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

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Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-01-04

Je suis tombé sur une opératrice bizarre, parlant mal le français, qui avait du mal a parler, j ai demandé quelqu’un d autre , et la une autre personne a essayé de me faire souscrire tout et n importe quoi !! J ai compris tout de suite, j ai jamais vu un amateurisme aussi élaboré ! Paradoxal !! Donc a fuir, ça sent bizarre le conseil de carrez a vu d œil !!

christophe le marc
Date de l'expérience: 2023-04-07

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

Merci de laisser votre nom et prenom sur les commentaire pour faciliter la prise de contacte

Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Miguel
Date de l'expérience: 2022-04-15

J ai acheté un véhicule chez le concessionnaire, j ai pas pu le sortir car 15 jours après j attendais encore la carte verte ! Ils m ont prélevé 2 fois ? J ai pas compris le truc, je me suis plaint, et tout le monde se rejette la balle ! J ai m’assurer ailleurs pour sortir le véhicule ! C est pas sérieux ça !!! Donc bravo carrez , on est jamais aussi bien servis que par soit même !! A bon entendeur !!

Julie
Date de l'expérience: 2022-05-12

Une amie m’a recommandé carrez pour un contrat habitation - multirisques, que j ai souscrit avec mon mari, car nous venons juste d acheter une maison, le mois dernier le poêle à bois a pris feu, et un incendie s est déclaré dans la maison ! J ai appeler carrez pour faire estimer les dégâts, et la bizarrement l opératrice me dit que c est malchanceux, car l assurance s est arrêter une semaine plus tôt. Donc en gros j’étais même pas assuré !! J ai peur de ces gens là, je lache le truc , je peut rien faire, à part oublier !!

Anonyme

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

Merci de laisser votre nom et prenom sur les commentaire pour faciliter la prise de contacte

Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Malik
Date de l'expérience: 2022-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

J ai assuré mon véhicule avec un malus, donc je m attendais à payer un peu cher, mais 130 euro par mois ? Quand je voit les avis négatifs, je me dit au secours !! C est normal les prélèvements en double ? Si quelqu’un peux m aider , svp, je suis désespéré !je n arrive pas à me barrer de chez eux .

Anonyme

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

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Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil

Thomas
Date de l'expérience: 2022-08-10

J ai souscrit une assurance pour une toyota taris pour ma fille chez carrez, il m’ont assuré chez axa qui m’a résilier 4 mois plus tard pour défaut de dossier ? Aucune raison valable, je suis désolé, je sais plus vers qui me tourner ! je me retrouve dans une position bizarre, sans l avoir voulu ! Pas normal quand même !

Anonyme

Cher(e) client ou cliente.


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Christophe le marc
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Cocorico
Date de l'expérience: 2022-10-10

Après un petit désaccord avec carrez, j ai regardé un peu sur internet, savez vous que sur Casablanca une offre de indeed recherche 50 télé conseillers à 700 euro par mois !! Fais le calcul, le gars paye 35000 euro par mois, pour nous faire tourner en bourrique au téléphone pendant 2 jours pour essayé d obtenir une carte verte !! Pas garantie ! Tu peux pas te battre comme des gens comme ça, ça fait trop de monde pour moi !! Je lache l affaire, je vais essayer d oublier tout l argent que j’ai perdu !! Merci carrez ! Vous êtes trop fort !

Anonyme

Cher(e) client ou cliente.


Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.

Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

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Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.

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Christophe le marc
Carrez Conseil

Monsieur Norbert
Date de l'expérience: 2022-07-04

Un comparateur en ligne m a diriger chez eux , j ai essayé, et bien je me mord le doigts aujourd’hui !!!!!! J ai pas souscrit chez eux, j ai juste demandé un devis et il me demande des frais de courtage !! J ai eu le malheur de faire une signature électronique et la, malheureuse, festival sur la carte bleu !! Fuyez cette société fantôme, va au crédit agricole ça vaudra mieux !!


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