Oui, je ne peux pas parler que d'une seule expérience mais dans mon cas ils ont été très réactif et de manière générale plus pro que notre banque dans les échanges.
De très bon remboursement
Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie. Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.
Oui et vu les différents retours de garages agréés à leurs garantie ça ne va pas en s'améliorant, cest le résultat quand on cherche la petite bête !
societe qui s’amuse à appeler de la part de ma banque !
Comment avoir un mail
(supprimé par l'administrateur) lamentable. A fuir...
Entreprise pas sérieuse s’abstenir
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. SGSANTE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. L'offre de service pour SGSANTE est : tragique. Employeur à fuir.
Reflex Assurance est connu pour son sérieux
Impossibilité d être affilié à la cpam pendant des mois et je te parle pas de la portabilité après ma rupture conventionnelle
Société gérée par un étranger, qui lèche les mains de son roi jour et nuit (j'espère que vous avez reconnu son pays d'origine). II recrute une équipe africaine spécialisée dans l'arnaque par téléphone. Ne leur faites jamais confiance, raccrochez directement quand ils vous appellent. Vérifiez leur faux avis positifs qui ont été ajoutés le même jour ou la même semaine. Fuyez ces personnes malhonnêtes !!!
Très réactif et à l'écoute du besoin.
Deux RDV téléphonique pris, jamais personne n'a répondu au téléphone aux heures, ni aucun rappel car "ce n'est pas al façon de fonctionner du patron" malgré des messages vocaux laissés. Mails envoyés pour des demandes d'explication, restés également sans réponse.
Entreprise où règne un climat de travail agréable. Encadrement sérieux, surtout lors qu’on réalise une alternance. Cabinet spécialisé dans l’assurance de la Grande Distribution, très haute technique et contrats d’assurances variés. Entreprise qui se développe avec son temps et se modernise de jours en cours (horaires de travail modulables, ambiance agréable…)
Un courtier proche de ses clients… je vous conseille de vous assurer chez eux
Tres mal poli la service client,
Grâce à une hémoglobine capable de transporter infiniment plus d’oxygène que les globules rouges humains, l’arénicole est en train de révolutionner la médecine.
Une remarquable concentration sur mon besoin et mes demandes. Le résultat est bon, puisque change de mutuelle par leur entremise...
Très mauvais service ne vous aide pas dutout en cas de problème
MERCI MERCI MERCI !!🙏
pas transparent pas serieux
TRES SATISAFAIT DE L ACCUEIL ET DU PROFESSIONALISME DANS LE SUIVI DU DOSSIER PAR MR DAVID ZARROUGUI ET ANGELIQUE AGNOLON QUI M ONT TRES BIEN INFORME DANS TOUTES LES ETAPES DU DOSSIER ET ONT TRES BIEN REPONDU A MA DEMANDE UN GRAND MERCI
ils sont vraiment top
Entreprise à l'écoute des talents
Avec mon contrat COYOTE SecuryT j'ai pu bénéficier d'une remise auprès de mon assurance garce a la pose du traqueur et j'ai pu aussi revoir mon assurance en augmentant légèrement la franchise pour que sa puisse compenser le fait d'avoir ma complémentaire. La prise en charge de mes pneus juste après le fête de Noël a était fait sous 3 semaines mais cela reste resonable par a rapport a certaine assurance
Catastrophe ! Nul...
Quand j’appelle on me raccroche au nez et quand je laisse un message sur leur répondeur personne ne me rappelle alors que j’ai des problèmes litigieux avec ma mutuelle REPAM dont proassur est le courtier.
Très bonne mutuelle pas cher et qui rembourse très vite et bien
Vous avez du temps à perdre pour remplir des formulaires et n'obtenir aucune réponse, Amassur est l'assurance qu'il vous faut ! Clients fidèles et sans problèmes chez Groupama où toute la famille a toutes ses assurances, il nous ont mis en contact avec Amassur pour la souscription d'une DO qu'ils n'assurent pas en direct. Résultat : un dossier complet avec moulte documents à fournir et aucune réponse à nos relances après plus d'1 mois. Un autre courtier nous a fait une proposition en quelques jours. Que de temps perdu...
Erhhgffffgiil’bcdddfffcffcghb
(supprimé par l'administrateur). Pire expérience professionnelle de ma vie. Je suis resté 3/4 mois dans cette entreprise dans laquelle j’ai, au premier abord était bien accueilli. Très vite les choses ont changé, les salariés se mangent le foie entre eux. Manager d’équipe qui manque totalement de respect a ses coéquipiers. Une pression énorme, systématiquement critiqué et rabaissée. De très gros problèmes dans cette entreprise.
Client depuis une dizaine d'années avec un parc de 2 voitures anciennes. Par 3 fois j'ai eu la nécessité de leur assistance. PARFAIT. Assistance, prise en charge rapide et sans aucune hésitation. Tarifs compétitifs au regard des services. Je recommande sans aucune hésitation.
Amina de l'agence de Doubs est une vraie professionnelle. Elle sait être disponible attentionnée et fiable puisqu'elle dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit. Des femmes de terrain et de proximité comme on voudrait en avoir ds toutes les expériences relationnelles de notre quotidien
Très déçue. Les remboursements ne sont pas aux niveau qu'effila avait annoncé.
Pourquoi débiter sur mon compte 3,99 euros alors que je n'ai rien demandé ni signé. *
à fuire! désagréable, ne se présente pas, ligne fixe dirigée vers un numéro de portable! refuse d'enregistrer les sinistres par téléphone sous prétexte qu'on ne travaille pas ensemble. Du grand professionnalisme!
Aucune organisation. Société qui prend les vendeurs pour des vaches à lait. Pas de salaire en départ et condition de travaille compliqué. Un flicage permanent de la part du gérant
une mauvaise expérience avec ses vampires, des agents qui profites des le premier rdv a pompé votre argent sous le prétexte en vous offres la meilleur assurance mais malheureusement la seule assurances qui va réalisera c'est solution d'un vampire qui vous videra de vous économies a éviter et a éviter.....
Equipe professionnel
Oui, les employes sont des agents commerciaux payés à la commission. 3% par an pour chaque nouveau contrat et par année de souscription (cumul) pour les contrats renouveles. Exemple : Pour 100 contrats de 1000€, l'agent commercial touche 3000€, mais aussi sur 3% sur l'ensemble des contrats renouveles. Le traitement des sinistres se fait rue 14 rue Passaga à Forbach....
J ai été très bien conseillée par Elisa Tiago-Cappellari qui m'a fourni de façon claire, précise, argumentée les informations nécessaires pour faire mon choix de système d assurance maladie. Elle m'a accompagnée dans les démarches avec une grande efficacité et elle a répondu de façon efficace et toujours très agréable à toutes mes questions par mail ou par téléphone et je la remercie !
Catastrophe ! Promotion canapé pas d’évolution
Bonjour René, Stellium Courtage n'est pas gestionnaire de patrimoine, mais distributeur de solutions patrimoniales. Votre interlocuteur en matière de conseil ou d'accompagnement est votre consultant indépendant. Aussi les communications et appels téléphoniques, toutes vos questions trouveront réponses auprès de lui. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous souhaiterions en savoir davantage pour pouvoir vous apporter des éclairages. Pour ce faire, nous vous invitons à prendre contact avec nous par le biais de ce formulaire : https://digitaladmin.typeform.com/to/YoBWSRzZ Merci pour votre contribution à notre démarche d'amélioration continue en nous partageant vos retours investisseurs. Sans connaitre votre identité, nous ne serons à même de répondre aux problématiques que vous rencontrez. Dans l'attente de vous lire, Les équipes Stellium Courtage
J'ai demandé par mail un relevé d'informations concernant mon contrat d'assurance automobile (gestion de contrat entreprise). Une semaine plus tard, malgré mes relances téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu ce document. La réponse de Verlingue est toujours la même : La demande est en cours. Consternant !!
Pareil ! 0 étoiles c'est deja trop !
Très déçu, les essieux sont standardisés et ne prennent pas en compte les modèles spécifiques des voitures j’ai un train arrière beaucoup trop haut genre 4x4, sur une 306 xs avec châssis sport, c’est horrible et il faut prévoir des frais supplémentaires pour rabaisser la voiture aux normes constructeur, le VIN qui est demandé ne sert à rien.