CARROSSERIE DES PALMIERS

Évaluation 2.3/5

Avis CARROSSERIE DES PALMIERS

2 abonnés
2.3

J'hésite à commencer à travailler pour CARROSSERIE DES PALMIERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DES PALMIERS ?

Elfath
Date de l'expérience: 2024-04-10

Pire carrosserie de l’histoire

Yannick

Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés avec la carrosserie des palmiers ? Qu'est-ce qui rend leur service si mauvais?

Elfath
Date de l'expérience: 2024-04-03

Le mec pas sérieux pas professionnel c’est il te dit la semaine prochaine reviens dans 2 mois meme leur travail c’est pas wow niveau carrosserie jai payer 700 chez un autre garage mai moi c’est lui qui m’a plus énervé

Bonjour,

Aucun véhicule ne reste dans nos locaux autant de temps sauf si vous avez eu un gros choc nous n'avons aucun intérêt a garder aussi longtemps un véhicule ni pour nous ni pour vous !

Date de l'expérience: 2024-04-03

Arnaquer pas professionnel rien de sérieux

Date de l'expérience: 2024-04-03

Pas professionnel rien de sérieux je recommande pas

Jason

@Adel bonjour, pourriez vous nous donné les raisons pour lesquelles vous ne recommandez pas la société?

Date de l'expérience: 2024-04-02

Je recommande pas c’est pas sérieux pas de professionnalisme

Erwan

Bonjour, et pourquoi vous ne recommandez pas cette structure?
Merci du retour.

Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour je vous recommanderais pas car il pas professionnel du tout son travail et nul il prend cher et il et meme sérieux en plus c’est il te dit dans une semaine reviens dans 2 mois voila après moi c’était une très mauvaise expérience

Erwan

Il semble que vous ayez eu une mauvaise expérience. Avez-vous essayé d'exprimer vos préoccupations directement au gérant? Parfois, cela peut aidé à résoudre les problèmes.

carrosserie des palmiers

Bonjour Mr Adel,
Pourrais-je savoir quel véhicule nous vous avons réparé? il est très rare que les véhicules reste chez nous deux mois sauf si votre véhicule a eu un gros sinistre, niveau prix nous sommes l'un des moins chère, après si c'est avec assurance le montant est fixé par expert et c'est votre assurance qui paie et en plus généralement nous offrons une partie ou toutes la franchise pour que le client n'est pas a sortir trop de sa poche.

Elo
Date de l'expérience: 2024-02-10

Rien à dire travail rapide et parfait je recommande

Maximum
Date de l'expérience: 2023-11-10

Très mauvaise expérience avec ce garage de carrosserie on ma fait un travail de (supprimé par l'administrateur) sur ma voiture pourtant c'était que de la peinture je voulais pas récupérer la voiture la première fois ils ont refait le travail et c'était encore pire je vous déconseille fortement ce garage de carrosserie

Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour, avoir votre vrai nom serai préférable pour savoir à qui nous avons fait un mauvais travail. Nous ne sortons pas de véhicules « mal fait » quel était votre véhicule ? 🤔

Alan

Bonjour, j'aimerais savoir savoir si le client a la possibilité de vérifier le travail effectuer sur son véhicule pendant que les employés effectuent les réparations?

Carrosserie des palmiers

Bonjour oui vous pouvez suivre les travaux soit nous vous envoi des photos pendant la durée des travaux ou vous pouvez venir à la carrosserie pendant la durée des travaux.

Alan

Merci dur retour. S`il y a autant de transparence dans vos prestations , pourquoi les avis sont-ils différents des vôtres ? La voiture sera-t-elle nettoyée à la fin de la réparation ?

Chez CARROSSERIE DES PALMIERS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière.