Casino Barrière Carry

Rte Bleue, 13620 Carry-le-Rouet

Avis Casino Barrière Carry

Comment s'habiller pour aller au casino Barrière ?

Que voulez-vous savoir sur Casino Barrière Carry ?

Une personne de la sécurité m'a manqué de respect, depuis, il re
Date de l'expérience: 2024-01-21

J'ai toujours été polies, une personne de la sécurité m'a manqué de respect.

Kkk
Date de l'expérience: 2023-08-28

Alors le seule mot qui me vient.... SCANDALEUX aussi bien a l'entrée, hôtesse froide, agents de sécurité, bras nus tatouer, alors qu'on nous oblige à être bien sapé et complètement à la ramasse, juste jouer aux gros bras alors qu'on est juste là pour passer du bon temps....gros décalage par rapport aux autres casino.
au bar, le personnel tout aussi absurde....s'amuse a se foutre de la gueule du client avec des propos discriminatoire et sans discrétion....nous nous sommes retenus car nous sommes des gens intelligents..
Mr le directeur de cette établissement et Mr barrière juste vous dire....
Personnel entièrement a changer...SAUF la la dame qui nettoye les WC rien a voir avec la mauvaise ambiance du reste du personnel....
Deux fois de passage dans votre établissement, deux fois déçu.....
Voilà merci d'agir....
Mr Caron....

OPTIQUE CARRY COTE BLEUE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Casino Barrière Carry?

Apparemment, dans OPTIQUE CARRY COTE BLEUE, qui est à côté de Casino Barrière Carry, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans OPTIQUE CARRY COTE BLEUE que dans Casino Barrière Carry qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Pensez-vous que Casino Barrière Carry mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Quelle entreprise à Carry-le-Rouet propose des prix compétitifs?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

audrey

À quoi ressemble le travail à distance dans Casino Barrière Carry Carry-le-Rouet?

romain

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans Casino Barrière Carry

audrey

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide