CASINO DE ST VALERY EN CAUX

SIREN: 300758265 Téléphone: +33 2 35 57 95 64
Évaluation 2.3/5

Avis CASINO DE ST VALERY EN CAUX

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CASINO DE ST VALERY EN CAUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO DE ST VALERY EN CAUX ?

G
Date de l'expérience: 2024-01-01

La femme blonde à l accueil ne connait pas la politesse mal aimable ont attend encore son bonjour, vraiment irrespectueux même pas un regard reste figée sur son écran elle devrait changer de métier vraiment mal aimable

Florian

C'est bien dommage, mis à part cette femme est ce que le reste de l'équipe se distingue par une émulation positive ?

La victime
Date de l'expérience: 2023-04-29

Après un différent verbal avec ce vigile, j'ai était victime d'une violence a cause d'une parole entre moi et lui.
Je me retrouve avec 21 jours de ITT.
Une telle agression et inadmissible d'être traité comme ça.
Je trouve ça honteux et la pars de cette personne..

La victime

Ça va un peu mieux mais c'est pas la grande forme merci de ton soutien et prend soin de toi

Fernand

Bonjour, j'aimerais savoir quelle a été la réaction de l'entreprise face à toute cette situation ?

alibaba
Date de l'expérience: 2023-07-31

Bonne accueil , bon restaurant nous reviendrons

Paris
Date de l'expérience: 2023-04-22

Très déçu de cette établissement,car je me trouvais avec la femme en terrasse du New port et les jeunes fumés du cannabis.
C'est vraiment honteux de laissé une telle chose ce faire.
Je ne recommande pas cette endroit.
Le service de sécurité n'est pas présent,nous sommes de Paris et une telle chose ne ce fait pas chez nous.
Je vais laissé un message sur Facebook car c'est vraiment pas normal de passé une soirée avec ça Femme et qu'il ce passe ce gère de choses là

Samir

Bonjour @Paris peux tu me dire sil est interdit de fumée dans cette établissement ? Sinon penses tu que le service de sécurité pourra vraiment faire quelque choses ?

Paris

Je pense que le service de sécurité peuvent interdire les personnes qui fume voilà ce qui fait faire

Date de l'expérience: 2023-04-30

**************,sur la terrasse du ********* les jeunes fumés le ********* c'est vraiment honteux j'étais accompagné avec ma femme .très déçu de cette endroit.
Le service de sécurité même pas présent.
Je ne recommande pas cette établissement

Barbara

Vraiment désolé s'ils n'ont pas pu répondre a vos attentes ...Mais est ce que vous avez essayé d'entrer en contact avec eux pour qu'ils vous donnent de bonne raison ?

Date de l'expérience: 2023-04-29

Dirigeant impeccable,mais en ce qui concerne un vigile très violent et pas accueillant,car j'ai était victime d'une blessure grave après un différent le 29/04/2023 .
Mais soirée c'est fini avec une calvicule fracturée avec 21 jours de ITT .
Sympa la sécurité,

Titin59
Date de l'expérience: 2023-03-18

Il a t il encore les machines à 20 centimes euro

Victime
Date de l'expérience: 2023-02-19

Et parce que 0 n'est pas possible!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le QUAI 23 juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CASINO DE ST VALERY EN CAUX?

Est-il vrai que CASINO DE ST VALERY EN CAUX s'occupe de les paris mutuels hors hippodrome?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA MAISON DES GALETS. Est-il plus facile de s'y rendre que de CASINO DE ST VALERY EN CAUX?

Est-il vrai que CASINO DE ST VALERY EN CAUX s'occupe de l'exploitation de sites web de jeux de hasard virtuels?

laurine

Je travaille comme coiffeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CASINO DE ST VALERY EN CAUX?

theo

La relation avec CASINO DE ST VALERY EN CAUX dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

laurine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CASINO DE ST VALERY EN CAUX.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CASINO DE ST VALERY EN CAUX comme dans CASINO SOKOBURU?

Un nouvel emploi vous attend. N'attendez pas! Poser sa candidature coiffeuse

Dans CASINO DE ST VALERY EN CAUX, est-il possible de jouer en ligne?

Quels sont les horaires de travail chez CASINO DE ST VALERY EN CAUX à Saint-Valery-en-Caux? Comment bien se préparer pour un entretien?

Est-ce que CASINO DE ST VALERY EN CAUX offre la possibilité de travail à distance?

Est-ce que CASINO DE ST VALERY EN CAUX est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Est-ce que CASINO DE ST VALERY EN CAUX vous donne des sentiments positifs?