CAVIMAC

Montreuil
Évaluation 3.3/5

Avis CAVIMAC, Offres d'emploi

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour CAVIMAC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAVIMAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CAVIMAC donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de CAVIMAC. Vais-je l'obtenir de ATELIER VIDEO ET MULTIMEDIA?

Il existe des entreprises similaires à CAVIMAC dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5400 €, et comment est-ce ici?

quelle est l'ambiance dans l'entreprise chez CAVIMAC dans le departement Comptable (H/F)? Que vous pensez?

Qui peut approcher une situation actuelle dans le departement de Comptable chez CAVIMAC a Montreuil?

Nous voulons que nos employés soient satisfaits, afin qu'ils puissent compter sur mutuelle

La société CAVIMAC voudrait offrir la mutuelle pour tous nouveaux employés.

rene

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que contrôleur de gestion. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

J'aimerais travailler chez CAVIMAC. Est-ce que quelqu'un de vous sait que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CAVIMAC pour augmenter votre immunité?

Est-ce que quelqu'un sait que CAVIMAC recherche des candidats? Je veux poser ma candidature pour directeur, savez-vous que cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

CAVIMAC recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Conseil en Assurance Maladie (H/F), Gestionnaire Affiliation - GDB (H/F), Gestionnaire Conseil des Prestations Extralégales (H/F)

Comment va CAVIMAC ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Voulez-vous devenir Gestionnaire Action Sociale (H/F)? Postulez pour ce poste à Montreuil.

Alternant Contrôleur De Prestations Sociales (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAVIMAC.