Cbd Shop Calao

Paris

Avis Cbd Shop Calao

2 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Cbd Shop Calao sont satisfaisants ?

Yves
Date de l'expérience: 2024-03-21

Que des produits au top, j'affectionne personnellement le thé maté au CBD qui ressemble vraiment au goût de celui qui est en Amérique du Sud

Danielle
Date de l'expérience: 2024-02-10

Je n'ai jamais été aussi satisfaite d'un produit CBD, j'ai pris les fleurs Coco sans THC et le savon CBD.
En plus des effets relaxants, je n'ai pas eu de problème durant les tests de dépistage que j'ai passé :D

Ravi également, meilleur shop que j'ai pu trouver

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-01-25

J'ai récemment essayé le baume à lèvres CBD .Dès la première application, mes lèvres sont devenues plus douces et hydratées. De plus, j'apprécie particulièrement sa composition naturelle et sa texture non grasse.

super produit

Paulin
Date de l'expérience: 2024-01-23

J'ai récemment essayé les produits de ce site CBD et j'en suis absolument ravi !
Non seulement la qualité est exceptionnelle, mais j'ai aussi ressenti une amélioration notable de mon bien-être général.
Hautement recommandé pour ceux qui cherchent à intégrer le CBD dans leur routine de bien-être

je confime

Sarah
Date de l'expérience: 2024-03-19

Le café infusé au CBD, c'est vraiment ce qu'il me fallait pour une journée très productive

Anne-Marie
Date de l'expérience: 2024-03-17

Je suis en plein diet en ce moment, j'ai ajouté l'huile de CBD hydrosoluble dans ma salade et non seulement je me suis régalée mais je pense que l'effet booster et relaxant CBD ont fait leur travail et en plus je n'ai pas eu faim jusqu'à l'heure du dîne alors qu'habituellement j'ai un petit creux vers 16h - 17h. Sans doute, je vais en recommander.

Andréa
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je suis une grande consommatrice de THC et pour y remédier, mon médecin m'a conseiller de le remplacer par du CBD petit à petit et je pense que j'ai vraiment trouvé la solution avec les différentes variétés de fleurs CBD chez CBD Sho Calao, le must have pour moi c'est la Strawberry 🤗

Francine
Date de l'expérience: 2024-03-12

Cela fait maintenant deux mois que j'ai commencé à utiliser la fleur de CBD Catatonic avec 0% de THC et je n'ai jamais échoué un test, je pense que c'est du bon 😉

Ismaël
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-10

Il n'y a pas que les produits qui sont super, les articles de blog sont également très informatifs

Anita
Date de l'expérience: 2024-03-07

Je suis fan du café au CBD de ce site, parfait pour commencer ma journée

Suzanne
Date de l'expérience: 2024-03-05

Magnifique !!! Je ne savais pas quel produit prendre et il y a une page sur ce site pour faire un

Fernand
Date de l'expérience: 2024-03-03

Avec mes 69 ans, je souffre de douleur articilaire depuis quelques années, depuis que j'ai pris les gélules de CBD de ce site, mes douleurs se sont atténués peu a peu, je ne dirai pas qu'elles ont disparu mais je peux quand même dire que j'ai trouvé une solution à mon problème.

Zoé
Date de l'expérience: 2024-02-29

Je suis ravi d'avoir reçu les petits cadeaux avec mes commandes, en plus c'estait la première fois que je passais commande chez eux.

Monique
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je recommande formtement l'huile massage, le produit qui m'a aidé à oublier mes douleurs de dos.

Roxanne
Date de l'expérience: 2024-02-25

Les produits sont tous au top, jusque là j'ai essayé les fleurs, les bonbons et les huiles !! Toujours satisfaite

Roberta
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très très bon site ou l’on peut trouver du très très bon cbd 0% de thc , sans thc du tout,
Je recommande fortement ce site…très très sérieux….rien à dire…
Personne tres gentil…très bonne communication…
Allez y foncez ça vaut vraiment le coup !!!
N étant pas fumeur, j utilise un vaporisateur et c est top !!!
Voilà tout est dit…

Océane
Date de l'expérience: 2024-02-13

Leurs produits sans THC sans parfait, je recommande

Patricia
Date de l'expérience: 2024-02-06

Je suis pleinement satisfaite des produits que j'ai commandé
PS : J'adore surtout les bonbons worm

Rominah
Date de l'expérience: 2024-02-04

Ma première expécrience sur le CBD, et je pense que le gélule a bien fait son travail car mon j'ai passé une bonne journée.

Florent
Date de l'expérience: 2024-01-30

L'huile CBD apporte détente et bien-être, en tout cas, j'ai aimé

Hugo
Date de l'expérience: 2024-01-31

Le café au CBD est une révélation ! Il allie l'énergie du café à la détente du CBD, parfait pour démarrer la journée sereinement. Un vrai coup de cœur !

Olivier
Date de l'expérience: 2024-01-30

Je suis très reconnaissant, j'ai enfin trouver des produits qui soulagent mon anxiété.

Gary
Date de l'expérience: 2024-01-21

J'ai récemment essayé le THC cleaner de chez CBD Shop Calao et j'en suis extrêmement satisfait

Nancy
Date de l'expérience: 2024-01-21

J'adore leurs gammes de produit sans THC

Marine
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je suis vraiment satisfaite de la qualité des produits de ce site.

Hélène
Date de l'expérience: 2024-01-16

Si vous vous sentez fatigué, essayez les produits CBD contre la fatigue de ce site, vous ne serez pas decu !

Rose
Date de l'expérience: 2024-01-13

Les produits sans THC sont super, j'ai passé un test 2 heures après avoir consommé la fleur de CBD Coco et il n'y avait acune trace de THC!
Je recommande et merci !

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les produits sont vraiment top

Thomas
Date de l'expérience: 2024-01-06

J'utilise l'huile de CBD hydrosoluble de Calao depuis quelques semaines. Elle est facile à utiliser, se mélange bien avec des boissons et je ressens vraiment un effet apaisant

Anita
Date de l'expérience: 2023-12-31

Je suis tombé sur les articles de blog du site CBD Shop Calao par hasard. En tant que novice dans le monde du CBD, j'ai trouvé les articles très éducatifs, abordant des sujets variés avec une clarté et une précision remarquables.

Que voulez-vous savoir sur Cbd Shop Calao ?