CC LAMBALLE TERRE ET MER

41 RUE SAINT MARTIN, 22400 LAMBALLE
SIREN: 200069391 Téléphone: +33 2 96 50 85 39
Administration

Avis CC LAMBALLE TERRE ET MER, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CC LAMBALLE TERRE ET MER ?

Que voulez-vous savoir sur CC LAMBALLE TERRE ET MER ?

La société LITTORAL MEDIA est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CC LAMBALLE TERRE ET MER?

Est-il vrai que CC LAMBALLE TERRE ET MER s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Bonjour!
Une question: suelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe dans l'entreprise CC LAMBALLE TERRE ET MER a Lamballe sur le poste de Agent / Agente d'accueil social (H/F)
Merci!

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CC LAMBALLE TERRE ET MER ou COMMUNE DE PLEDELIAC?

Avez-vous peur que CC LAMBALLE TERRE ET MER commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de CC LAMBALLE TERRE ET MER? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans CC LAMBALLE TERRE ET MER ou dans COMMUNE DE PLEDELIAC?

Un employé de CC LAMBALLE TERRE ET MER bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose CC LAMBALLE TERRE ET MER?

CC LAMBALLE TERRE ET MER recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-Ripeur / Chauffeuse-Ripeuse (H/F), Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de lois (H/F), Animateur/animatrice enfance jeunesse (H/F)

Vous pensez que CC LAMBALLE TERRE ET MER est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Offre N° 149MKXXAccompagnant Éducatif Petite Enfance (H/F) - CC LAMBALLE TERRE ET MER recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Offre N° 148XBBZAgent Entretien Des Réseaux D'eau Potable Et Assainissement (H/F)? Postulez pour ce poste à Lamballe.