CCI DU GRAND HAINAUT

SIREN: 200032118
Administration
L’expérience de l’utilisateur avec CCI DU GRAND HAINAUT n’est pas vérifiée

Avis CCI DU GRAND HAINAUT, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CCI DU GRAND HAINAUT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CCI DU GRAND HAINAUT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-07-14

J'aimerais intégrer cette entreprise mais en tant que stagiaire il était difficile de trouver une place malgré la motivation que j'avais pour mon poste. Polyvalence du poste proposé. Il n'a eu aucun développement à la CCI DU GRAND HAINAUT Valenciennes

Marie

Quels osnt les gains?

Victoria

Quelles sont les heures de travail?

Est-ce que ABRINVEST qui est à proximité de CCI DU GRAND HAINAUT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai entendu dire que définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail est l'un des domaines d'activité de CCI DU GRAND HAINAUT. Quelqu'un peut le confirmer?

ABRINVEST est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CCI DU GRAND HAINAUT?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CCI DU GRAND HAINAUT ou dans GIP REUSSIR EN SAMBRE AVESNOIS?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que CCI DU GRAND HAINAUT accorde également des subventions?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CCI DU GRAND HAINAUT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

CCI DU GRAND HAINAUT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Est-il vrai que CCI DU GRAND HAINAUT s'occupe de définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail?

morgane

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CCI DU GRAND HAINAUT, en tant que chef de produit, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

amandine

Chez CCI DU GRAND HAINAUT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

morgane

C'est dommage, je pensais que dans CCI DU GRAND HAINAUT est différent.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Est-il vrai qu'il existe également un supplément linguistique en tant que chef avec l'allemand?

Je voudrais vous recommander cet employeur CCI DU GRAND HAINAUT a Lille. Sauf erreur de notre part, il cherche qqn au poste Conseiller entreprise BtoB en CDD 12 mois

Bonjour, je voudrais savoir comment dans l’entreprise CCI DU GRAND HAINAUT le nouvel employé est introduit dans son travail en tant que chargé de communication ?

Le 2020-10-03, on a mis une offre d'emplois sur indeed. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f6eb7f7f4ae479c8&fccid=c2765c2692bd4050&vjs=3

Bonsoir, pouvez-vous me recommander le travail comme commercial chez CCI DU GRAND HAINAUT? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères? Le travail est stressant dans cette entreprise?

CCI DU GRAND HAINAUT recrute récemment pour des postes :

Développeur apprentissage ? Formation, Conseiller Ecoproduction rev3, Assistant ? Direction Achats